“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la piscine en pierre de la grenade bleue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Delchrist...
La Rochelle, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Super moment en couple piscine et sauna inoubliable .Accueil super sympa maison décorée avec beaucoup de goût bravo Ingrid et Olivier et toute la petite famille.On revient au printemps et .on a donné l'adresse à nos amis .

Réponse de la direction
14 janv. 2016
Bonjour et merci � vous, cela me fait des frissons chaque fois que mes h�tes sont enthousiastes, quelque chose de positif s'est pass� et cela me va bien!!! restant au petit soin avec mes visiteurs d'un soir!!!!portez vous bien
Ingrid
Stéphane...
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“QUE DU BONHEUR!”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Un grand merci à Ingrid et Olivier pour leur accueil...piscine et sauna trop bon! PONS un très beau village! Merci pour tout et à très bientôt.Stéph et Anne

Réponse de la direction
06 janv. 2016
ah ! merci � vous deux pour ces encouragements!!!� bient�t
Ingrid
NiortRacg...
niort
“une étape de première classe!”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

on est surpris de trouver une telle merveille entre terre et mer, mais la surprise est très agréable et très bonne. Tout est génial, le lieu, les hôtes, la piscine, la décoration. Alors je vous invite à vous laissez surprendre par cette merveilleuse adresse.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: que dire, tout était parfait
Compagnons de voyage : Seul(e)
Familles avec jeunes enfants
ghislaine...
“que du confort:3C (convivial, culturel et corporel)”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en août 2015

cet arrêt sur notre route Paris Biarritz nous a beaucoup plu - nous avons trouvé un Havre de tranquillité verdoyant, du style dans l'agencement intérieur, de la poésie aussi, sans parler de l'abondance des informations sur les richesses du patrimoine local, les propriétaires ne se contentant pas seulement de mettre à disposition des plaquettes de l'office du tourisme, mais de les présenter en dialoguant avec des photos personnelles. Côté "hôtellerie" 10/10.
Une adresse à garder dans notre coeur...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre dans le jardin - les conversations
Le moins apprécié: ayant été séduite par ce séjour, je ne troue pas de point faible
Groupe d'amis Voyageurs seniors
charlotte...
Nantes, France
“Un petit paradis insoupçonné”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons découvert cette demeure par hasard alors que nous voulions faire une halte lors de notre retour de vacances. Nous avons tout de suite été merveilleusement accueilli par Ingrid et Olivier, qui ont l'art de faire partager leurs passions pour l'architecture et les jolies choses de la vie.
Véritable havre de paix situé en plein centre du village, la grenade bleue avec sa petite rivière accessible au fond du jardin paysager regorge de petits détails charmants qu'il faudrait plusieurs jours pour tout voir, tout sentir.
Quant à la chambre, elle est digne d'un relai château. Salle de bain spacieuse et confortable, literie au top, petit salon baroque. Un gros plus pour les peignoirs doux et moelleux. Le petit déjeuner est plus que gourmand (pain au maîs, yaourt maison, framboise du jardin...) et le tout très joliment présenté.
Et pour les sceptiques, la piscine intérieure n'est pas un mirage! N'oubliez pas d'activer les petites bulles d'air pour nager à contre courant ^^
Merci encore à Ingrid et Olivier pour leur sympathie et leur générosité.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Peignoirs, petit déjeuner, piscine, tranquillité, intimité
Votre tranche d'âge 25-34
LeoniePhi...
“Séjour inoubliable à refaire...”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné 6 nuits en famille dans un cadre magnifique; grand jardin soigné et reposant, maison spacieuse et décorée avec soin, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les lits confortables, un patio agréablement aménagé pour la détente donnant sur une piscine de caractère et relaxante. Le meilleur de notre séjour reste la qualité d'accueil des hôtes, charmants, attentifs, et qui aiment leur travail. C'est un plaisir de partager leur passion. Nous avons aimé les ballades à vélo à la découverte de Pons. A faire le château des énigmes.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Christian...
Beauvais, France
“Magnifique”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juillet 2015

Excellente chambre d'hôte.
Nous avons été très bien reçu par les propriétaires Ingrid et Olivier qui très avenants.
La maison est superbe avec sa piscine intérieure et son joli jardin très bien entretenu.
La chambre est impeccable et spacieuse. Toilette et douche nickel.
De plus le village est charmant et très agréable.
Je recommande.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l'espace de la chambre, la propreté et la piscine
Le moins apprécié: Rien Tout a été a la hauteur de ce que nous attendions.
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer