“Repos et sourire”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la piscine en pierre de la grenade bleue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
David D
“Repos et sourire”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Un cadre fantastique et des hôtes tout sourire. Ce séjour nous a permis de souffler . Le calme et la bonne humeur sont au rendez-vous ainsi que la superbe piscine intérieure. Merci encore !!

02 sept. 2017
Ouiiiiiiii! Je suis heureuse pour vous , cela permet de recharger les batteries pour garder notre calme avec nos drôles !!! Voici la rentrée et nous allons être très s sollicités!!!! Courage!!!!! Olivier et INGRID
Jean Loui...
Le Poiré-sur-Vie , France
“Plénitude”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Quand nous rentrons dans cette maison magnifique, nous avons l'impression de traverser plusieurs siècles, nous avons adoré la déco. Pour s'isoler , le jardin est idéal , ce petit côté sauvage avec un petit soupçon asiatique...quand au pasio nous avions pas besoin de billets d'avion, l'air orientale était omniprésent...
Ingrid et Olivier merci beaucoup pour votre accueil , vous êtes adorables.
Nous reviendrons .
Nous vous conseillons chers voyageurs de faire une halte à Pons à la Grenade bleue.

jjaassoon...
“Découverte ”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil d'Ingrid et Olivier très chaleureux et sympathique incollable Ingrid sur Pons et ses environs... Charmant petit jardin mais hélas séjour pluvieux ☔..... mais très agréable avec une suite confortable et une literie sans soucis un petit tour dans la piscine d'intérieure pour se détendre... Nykel.
Bonne continuation.

Loïc B
Béziers, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 17 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Super weekend dans un petit paradis! Olivier et Ingrid nous ont accueilli très chaleureusement!
On se croirait à la maison! La piscine et le sauna sont un vrai plus, surtout quand les températures ne sont pas favorables... Nous recommandons la grenade bleu et sommes impatient d'y retourner pour découvrir la suite et prendre un petit dej au soleil sur la terrasse!
A bientôt Loïc et Katia.

Delchrist...
La Rochelle, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Super moment en couple piscine et sauna inoubliable .Accueil super sympa maison décorée avec beaucoup de goût bravo Ingrid et Olivier et toute la petite famille.On revient au printemps et .on a donné l'adresse à nos amis .

Votre tranche d'âge 35-49
14 janv. 2016
Bonjour et merci � vous, cela me fait des frissons chaque fois que mes h�tes sont enthousiastes, quelque chose de positif s'est pass� et cela me va bien!!! restant au petit soin avec mes visiteurs d'un soir!!!!portez vous bien
Ingrid
Stéphane...
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“QUE DU BONHEUR!”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Un grand merci à Ingrid et Olivier pour leur accueil...piscine et sauna trop bon! PONS un très beau village! Merci pour tout et à très bientôt.Stéph et Anne

Votre tranche d'âge 35-49
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
06 janv. 2016
ah ! merci � vous deux pour ces encouragements!!!� bient�t
Ingrid
NiortRacg...
niort
“une étape de première classe!”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

on est surpris de trouver une telle merveille entre terre et mer, mais la surprise est très agréable et très bonne. Tout est génial, le lieu, les hôtes, la piscine, la décoration. Alors je vous invite à vous laissez surprendre par cette merveilleuse adresse.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: que dire, tout était parfait
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer