“Le paradis sur terre!”

Bambu
Nice, France
“Le paradis sur terre!”
Avis écrit le 6 mars 2013

j'ai adoré les deux jours passés à San Agustinillo et sans exager je crois que nous avions la plus jolie cabane de la plage! En étage terrasse sous un cocotier face à la mer, comfortable et épurée, ah le bruit des vagues, c'était parfait!
Pour déconnecter, farniente, body board, possible d'aller voir les baleines, les tortues et les dauphins le matin, le petit restaurant Un Secreto juste derrière pour un petit déjeuner ou un diner, très sympa.
Vous pouvez joindre Guillermo via memobambu@yahoo.com

Astuce pour la chambre : la chambre Palapa en étage tout près de la mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous passons 10 jours au mois d aout 2012 dans a lhotel Bambu. De superbe cabanes face aux vagues du Pacifiques! Les pieds dans l'eau! Merci Memo! Ideal pour des vacances avec des enfants, acces plage directe, conviviale, proche petits commerces. Grandes chambres.
Que dire de plus que nous reviendrons dans ce petit antre paradisiaque!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 11 mai 2010

choisissez la chambre au 2e étage face à la mer. Les panneaux coulissants à la japonaise sur les deux côtés de la chambre donnent l'impression d'être littéralement dans la maison de Robinson Crusoé, genre de maison dans les arbres, avec terrasse ombragée et transats permettant de profiter de la vue et du son enivrant de l'océan. Proprio sympa et accès à la cuisine pour dorer le pescado du jour. Directement sur la plage. Pas de meilleur emplacement et excellent rapport qualité prix pour le coin où tout semble visiblement plus cher. N'oubliez pas d'aller manger à la Termita et de saluer le chef Ricardo.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Informations supplémentaires concernant Bambu

Établissement : Bambu
Adresse: Main Rd | Conocido, San Agustinillo, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > San Agustinillo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à San Agustinillo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambu Hotel San Agustinillo