“Excellent, bonne pizza et service impeccable”
Avis sur La Termita

La Termita
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à San Agustinillo
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Y avions mangé il y a 2 ans, étions convaincus, le sommes toujours. À 3, avons partagé 2 salades, celle à la roquette et celle au concombre et yogourt. Très bien toutes les 2. 2 petites pizza : celle aux anchois et celle aux champignons et roquefort, très bonnes toutes les 2. Avons pris les "chicas", petites et nous en avons eu un peu trop, avons bien sûr rapporter nos restants. Le tout pour un prix fort raisonnable et les margaritas étaient délicieux. Service très attentionné, j'ai un problème pour m'asseoir sur des chaises dures dû à mon sciatique, le serveur a d'abord été me chercher une serviette qu'il a plié et mise sur le siège. Au bout d'un certain temps il a réalisé que ce n'était pas suffisant et il a été me chercher un fauteuil en osier. Plein de gentillesse.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018

Dans un cadre magnifique, des tables basses éclairées de bougies, en front de mer, les pizzas sont cuites au feu de bois et sont excellentes.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 février 2018

Connu, et justement connu pour ses pizzas, calzones etc … l’endroit est sympathique, les plats sont très bons et copieux, le service parfois un peu lent, mais on passe un très bon moment.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 novembre 2017

Ce restaurant sert des pizzas au feu de bois le soir. Pâte fine et croustillante, garniture copieuse. Le serveur nous a même proposé d'emporter la part que nous n'arrivons plus à finir....
P.S. Éviter les tables directement sur la plage, car les mouches des sables sont sans pitié...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Une envie de pizza vous pique ? Vous pouvez aller les yeux fermés dans ce restaurant au superbe cadre en front de mer, propre, bien tenu et au personnel souriant et agréable.
Les pizzas cuites au four à bois sont faites devant vous, avec la possibilité de les personnaliser ou de faire moitié-moitié. L'addition est correcte pour la qualité et le service offert, mais un peu élevée par rapport aux offres alentours.
Il manque peut-être un peu d'intimité entre les tables et il faut arrêter d'avoir la main lâche sur le sel !
Belle adresse pour un dîner en amoureux :)

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Termita ont aussi consulté

San Agustinillo, Oaxaca

San Agustinillo, Oaxaca

Mazunte, Oaxaca

Vous connaissez La Termita ?