“Ringard !” 4 5 étoiles

ireland
“Ringard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer ? Pour quelqu'un était déjà venu au Seaview, j'ai trouvé que cette fois c'était décevant. Personnel au bar et dans l'hôtel formidable. Ils sont très efficaces. Nous avions un petit appartement indépendant. Il y avait une cuisine qui ressemblait plus à un placard. C'était mal fichu. Les personnes qui font le ménage sont très sympathiques mais voilà... J'ai beaucoup travaillé toute l'année pour avoir ces 2 semaines de repos. J'étais impatient de pouvoir me reposer. Tous les matins, vers 9 h, ils sonnaient à l'interphone. C'était insupportable. Ensuite, pendant 15 jours ils n'ont jamais nettoyé le sol. Ils ne m'ont même rien laissé pour que je le fasse. Les animateurs travaillaient dur et faisaient de leur mieux, seulement voilà... j'ai pas mal dépensé pour mes vacances et j'attendais mieux comme divertissements dehors. Il y a eu 4 numéros et ensuite les autres soirs il y avait des spectacles sans intérêt.

Bon sang, je ne sais pas qui est le responsable de tout ça mais les gens ne sont pas stupides alors soyez à la hauteur.

• Finnois d'abord
dublin 24
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d'un séjour de 2 semaines au Seaview et je dois dire (UN BIJOU) que je ne peux pas lui trouver de défaut, 4 familles, je ne suis jamais retourné quelque part auparavant, mais je veux revenir ici l'année prochaine, les chambres sont impeccables, ce complexe est génial. Animation sans fin depuis tôt le matin jusqu'à minuit, le bateau taxi est super pour tous, il est juste sur la plage, il met environ 20 min, les enfants l'ont adoré, pour San Antonio, les animateurs de l'hôtel sont super, jamais de mauvaise humeur, toujours prêts pour tout. Nous avons pris le buffet petit dej, et repas du soir, bonne variété, mais il y a plein d'endroit où manger, la nourriture de la piscine est très bonne & bon marché, ainsi que le bar Bull en face de la plage a un super petit déjeuner anglais avec des vraies saucisses & bacon, il y a aussi des boutiques derrière Bull, en haut des marches plein d'endroits pas cher pour bière et nourriture. Il est à environ 8/10 min à pied de la baie où il y a plein de bars restaurants & boutiques où se promener, toute personne qui séjournera ici va l'adorer, sauf si il s'écoute et se plaint de rien parce que il n'y a rien à critiquer. Une vraie ambiance de vacances, un bon endroit, et il y a quelques chouettes coins pour lire un livre ou juste se détendre. Encore 352 jours avant d'y retourner l'année prochaine, je suis impatient.

linlithgow
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés en milieu de matinée un dimanche et on a du attendre une demi heure pour avoir notre chambre mais ça nous a permis de faire une petite pause après le voyage.

La chambre était très propre et fraîche,l'air conditionné allumé.La salle de bain de taille satisfaisante avec des toilettes séparées et un bidet.

2 lits simples qu'on a collés,le troisième était un canapé qui convenait parfaitement à notre enfant de 7 ans.

Alors qu'on faisait le tour de la chambre on a vu une kitchenette de la taille d'un placard,mais ça allait car on était en demi-pension.Le frigo nous a sauvé car il refroidissait les boissons qu'on emmenait à la piscine le lendemain.

La chambre était propre,les lits faits tous les jours,les serviettes changées si vous le vouliez.

Les piscines étaient géniales avec 4 maîtres nageurs toute la journée.Pendant notre séjour l'hôtel était plein 1500 personnes mais il y avait toujours assez de place,manque de transats avec parasols.L'équipe d'animation (de 10h à minuit) avec des jeux comme le water polo,un jeu où on s'éclabousse dans la piscine et un quizz à l'heure du déjeuner. Un photographe prenait des photos toute la journée autour d ela piscine et le soir sur scène,ensuite il vous les met sur l'ordinateur pour que vous les voyiez et ils vous les imprime pour pas trop cher.Sinon on peut jouer au ping pong,il y a des compétitions de football et des tournois de tennis l'après midi mais aussi des spectacles avec des perroquets et des prédateurs.

De 8 à 9 c'est l'heure où les enfants jouent et dansent,on finit par les héros de dessins animés et les enfants viennent chercher leurs parents pour qu'ils dansent.On a même acheté le Cd pour pouvoir s'entraîner pour la prochaine fois.De 9 à 10 c'est l'heure des adultes,des jeux de bingo..avec un prix de 250 euros!On passe du bon temps mais les enfants peuvent aussi être là,une personne a gagné 1600 euros,on paye un euro et on voit ce qu'on gagne.Sinon des chansons,des illusionistes,des acrobates chinois.Tout de première qualité.

Le club des dauphins allant de 3 à 7 ans est gratuit et le 1er jour on donne aux enfants un sac avec une bouteille d'eau,un t-shirt et une casquette.

Très bon restaurant,toujours plein de place,un grand choix,de grandes quantités.Personnel très serviable.tous les samedis soirs,on offre une fleur aux femmes à l'entrée et il y a une autre allée pour le buffet avec du saumon fumé,du thon etc.Généralement quand on part en vacances on sort déjeuner mais là on est sortis 4 fois acheter de l'eau et des chips etc jus de fruits trop chers partout.
On n'a jamais passé de vacances aussi reposantes.
Si on y retournera?Oui!On est rentré et on a reservé pour l'année prochaine.
si vous voulez aller à San Antonio l'arrêt du bus est à l'extérieur de l'hôtel et ça coûte à peu près 1euro30.
C'est l'endroit idéal pour parents et enfants.
Un grand merci à Andy mac,Frosty,Danny,Kerry,Lauren & Jody qui ont vraiment tout fait pour qu'on passe de bons moments.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et ma famille nous avons aimé nos vacances au Serenis Seaview Country Club, qui convient à tous les âges et où l’ambiance est super. Le personnel de l’hôtel est accueillant et les représentants sont excellents. J’espère pouvoir y retourner cette année, si j’arrive à trouver de la place !

Birmingham
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentrée récemment de notre quatrième séjour au Seaview, nos pires vacances jusqu’à présent. Mon fils de 17 ans a contracté la salmonelle, diagnostiquée à notre retour par l’hôpital de Birmingham. Je crois que c’est du bar de la piscine que vient son intoxication car nous étions en demi-pension. Mon mari et moi n’avons rien, cependant.
Cette année j’ai trouvé les animateurs franchement pénibles, on ne pouvait pas se concentrer un instant ou écouter de la musique tranquillement, ils passaient quasiment toute la journée à crier dans le micro. Même si le complexe est joli et le personnel espagnol agréable et efficace, je pense que l’hôtel accueille beaucoup trop de monde, la piscine en particulier est bondée, si bien que c’est difficile de se détendre. Nous n’irons plus en vacances là-bas.

Voir également ces hébergements à Port d'es Torrent ou ses environs
Marina Palace by Intercorp Hotel Group
Marina Palace by Intercorp Hotel...
N° 2 sur 6 à Port d'es Torrent
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
N° 3 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
4.5 5 étoiles 1 629 avis

Vous connaissez Sirenis Seaview Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Seaview Country Club

Établissement : Sirenis Seaview Country Club
Adresse: C/ des Calo, s/n | Port d'es Torrent, San Jose, 07829 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port d'es Torrent
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Port d'es Torrent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Seaview Country Club 4*