“Belle surprise”

Marina Palace by Intercorp Hotel Group
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes venus à Ibiza entre amis et nous n'avons pas été déçus par cet hôtel et un de ses appartements économiques. La cuisine dispose de tout le nécessaire pour se restaurer en chambre. La literie est plutôt bonne, le ménage est fait tout les jours, ce qui est assez rare pour un apparthotel. L'équipe de la réception, dont Ludivine, est vraiment sympa, et de plus francophone. Le restaurant qui propose de servir au bord de la piscine ou en table le soir devant un coucher de soleil... J'ai pris des seiches à la planxa, qui étaient "fraîches" et non surgelés que je n'ai payé que 9,50€ (hors boissons). L'hôtel est situé à l'extérieur des festivités (boites de nuits, bars) mais il est possible de les rallier par taxi. Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Notre chambre 101 disposait d'une climatisation mobile
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Bronquistador
Avant tout nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Ibiza
L´opinion de nos clients est très importante pour l´amélioration continue de notre hôtel, les services que nous proposons et notre équipement.
De la même manière nous aimerions vous remercier de nous avoir fait pour de votre avis à propos de votre séjour dans notre complexe, nous avons pris en compte vos commentaires.
L´équipe de Marina Palace

Avis publié : 5 août 2013

C'était une résidence Time shearing et il sont en train de se débarrasser des gens qui l'ont financé pour le louer .cest une bande de voleursnapprocher pas les commerciaux.en plus c'est loin de la ville dIbiza

• Séjour en : août 2013
Intercorp_Group, Director General de Marina Palace by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Mme Flo,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous laisse cependant un peu perplexe après tant d’années de collaboration avec tous nos propriétaires. Suite à votre e-mail, je me permets de vous expliquer que nous essayons de faire tout notre possible pour pouvoir améliorer la qualité du service, des installations et de la gestion de l’hôtel.
Cette année, nous avons engagé une personne en animation et un masseur, rafraîchi tout l’hôtel en le repeignant, avons entretenu une haute maintenance générale, et une cloison a été installée tout autour du complexe comme vous nous l’aviez demandé l’année dernière. Nous avons également refait toutes les rambardes de sécurité pour l’adaptation de la résidence aux normes touristiques des îles Baléares.
Le service de maintenance a été pris en charge par un ingénieur, et nous pouvons voir la différence depuis cet été. De plus, pour cet hiver, nous avons prévu différents projets que vous pourrez voir dans la brochure que vous recevrez prochainement pour la préparation de l’assemblée générale du 18 Octobre 2013.
Et tout cela sans augmenter les frais de maintenance.
J’aimerais aussi vous faire savoir que, sur les 4 résidences de time share qu’il y a à Ibiza, nous en possédons 3. Il y a 10 ans nous étions plus de 20 sur l’île, mais ils ont tous fermé petit à petit. Je crois que cela donne un indice sur le fait que nous faisons notre travail de la meilleure manière possible.
Dans l’attente de pouvoir vous souhaiter la bienvenue l’année prochaine, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour au marina palace, c'est un endroit idéal pour les familles car c'est calme même en pleine saison avec beaucoup de personnes âgées et peu de fêtards. Nous avions un appartement basique mais avec une jolie vue sur la piscine et la mer, une très bonne literie et tout le nécessaire dans la cuisine (même un presse agrumes et un mixer) plus le fer à repasser et le sèche cheveux.
Nous avions la climatisation dans notre appartement mais apparemment ce n'est pas le cas dans tous car on voyait des ventilateurs au plafond pour certains appartements.
Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées.
Les deux piscines sont agréables et propres, mais il n'y a pas assez de transats; un matin, ils ont ramassé toutes les serviettes qui étaient sur les transats pour les réserver et du coup les gens étaient un peu plus disciplinés et il y avait de la place les jours suivants.
Nous avons apprécié le restaurant de la résidence avec une bonne cuisine simple mais avec des prix très raisonnables devant un magnifique coucher du soleil.
Personnel très sympathique à l'accueil ou au restaurant parlant français.
Il est préférable de disposer d'une voiture pour visiter les plages toutes proches ou pour se rendre dans les parties plus animées d'Ibiza.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Lucie,

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons adorée , cuisine super équipée , matelas confortable , chambre bien nettoyée tout les jours vue sur mer et piscine pour une chambre eco, excellente situation calme et festivités en même tant !! Resto Campo jul a coter chère mais meilleurs paella de l île a conseiller !!! On y retourne l'année prochaine yeux fermer

• Séjour en : juin 2013
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher Lassa,

Avis publié : 9 juin 2013

Situe a la sortie de San antonio, ideal si vous cherchez un endroit calme.

situé a moins de 30 minutes de l aeroport, ligne 9 cout: 4€ par personne.

Couché de soleil depuis la piscine juste "Amazing"

Le mobilier n a pas change dans l appartement. je suis venu en juillet 2010 la fois precedente.

Matelas complètement usé, j ai très mal dormi.

Carrelages dans un état improbable (joints qui sont très abimés) certains sont décollés.

quand on veut de l eau chaude la pression est inexistante (dans l apparetement pour 4 personnes)

coté piscine il y a eu un renouvellement des transats, très simple qualité mais confortable!

tarif très raisonnable j ai paye 104€ pour 2 nuits (vendredi 44€ et le samedi 60€) le 31.05.2013 et 01.06.2013

le staff parle le Français, et les gens sont TRES sympathique!

petite superette situe a cote de l acceuil, 30€ d achats = une bouteille de vin offerte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

Bel appartement avec les prestations d'une chambre d'hotel (Ménage fait quotidiennement, serviettes changées, lit fait...). Tous les appartements ont un balcon (pour notre logement, nous étions deux personnes et nous avions un appartement avec grand balcon) Nous avons eu un logement avec vue sur mer et un coucher de soleil à couper le souffle. Proche de tout mais au calme idéal pour les enfants. Situé du coté ouest d'ibiza, beaucoup de très belles criques. Vous pouvez y aller sans problème en toute confiance. En plus Il parle français. L'accueil est parfait. Nous n'avons rien a redire sur cet hotel. Nous y retournerons à coup sur! La piscine est parfaite. Merci pour ce séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher Vanessa,

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons été trés bien reçus dans cet établissement aù l’accueil est chalareux et le personnel et pretiqus. Les piscines sont trés agréables pour se reaxer et profiter d’un joli panorama et la cuisine du restaurant est satisfaisante. Tous les services sont à proximité: supermarchés, guichet automatique, arrêts de bus… Localisation, environnement, disponibilité du personnel, tout y est!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher andrediaz

Nous vous remencions beaucoup pour votre témoignage et votre avis est trés important pour nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notro établissement et nous espèrons vous revoir prochainement pour vous offrir une prestation au moins équivalente.

Marina Palace Hotel

Voir également ces hébergements à Port d'es Torrent ou ses environs
Marina Palace Prestige by Intercorp Hotel Group
Marina Palace Prestige by Interc...
N° 2 sur 2 à San Antonio Bay
N° 4 sur 52 à Ibiza
Nereida Aparthotel
Nereida Aparthotel
N° 1 sur 2 à San Antonio Bay

Vous connaissez Marina Palace by Intercorp Hotel Group ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace by Intercorp Hotel Group

Adresse: Calle Es Caló 108, 07829 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port d'es Torrent
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Port d'es Torrent
Catégorie de prix : 51€ - 717€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Palace by Intercorp Hotel Group 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace by Intercorp Hotel Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Ibiza
Hotel Marina Palace Apartments Sant Antoni De Portmany