“Charmante maison maltaise idéalement située”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Alfie's Place

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Charmante maison maltaise idéalement située”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Charmante maison maltaise dans le quartier historique de Birgu, localité très proche de la Valette très bien desservie par les transports en commun ( bus, ferry). Location dans un quartier calme et authentique avec tout le confort possible pour une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants de 11 et 10 ans).
Alfred, notre hôte, est tout aussi charmant et chaleureux, aux petits soins pour ses locataires. Nous le remercions encore sincèrement.

Votre tranche d'âge 35-49
29 juil. 2017
Hello from Malta,

Thank you for your kind and warm comments, much appreciated.

It was an absolute pleasure having you, such a beautiful, charming and loving family.......

Thank you for looking after the place and left it so clean and organised for me which, really made it easy for me.

It will be an absolute pleasure to see you again in Malta and hopefully staying with me again.
Un membre de TripAdvisor
“TOUSSAINT A BIRGU”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous sommes partis avec l'idée de découvrir Malte en basse saison.
Pari réussi. Des tourismes mais pas la grande foule. Mis à part une météo passable, tout était là. L'appartement dans la vieille ville très agréable, un peu comme dans un petit village avec les commodités (petits commerces, bus).
Notre hôte Halfie a été au petit soin tant à l’accueil que lors du séjour.

07 nov. 2016
Thank you for your kind words and comments. I am glad you enjoyed your stay even though the weather did not help.

I wish I was able to speak French to you and your Lovely family but we managed to communicate well thanks to Google :)

It was a pleasure meeting all of you and from my heart I wish all the very best to your young, Beautiful and happy Family.

Alfie
nikosolo
Strasbourg
“Plongée dans l'histoire”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en avril 2016

Excellent contact et très bons échanges avec Alfie. Accueil parfait. L'appartement est superbement placé dans un quartier historique et calme. En face de La Valette. Transports en commun (bus ou navette bateau) proche de l'appartement.
Petit bémol, l'appartement manque un peu de luminosité mais c'est la contrepartie du charme des maisons anciennes et des ruelles étroites.
Séjour impeccable. Je recommande !!

Le plus apprécié: Emplacement
Le moins apprécié: Manque de luminosité
Familles avec jeunes enfants
14 avr. 2016
Thank you for you reply and recommendations, gald you and your stay in Birgu and hope to see you again in the future.
solange p
“authentique”
Avis écrit le 25 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous rentrons de notre séjour à Malte où nous avons été charmé par ce pays et son histoire! L'appartement d'Alfie est situé dans une très jolie rue de Birgu (10mn en ferry de la Valette) qui nous plonge tout de suite dans l'univers merveilleux de Malte. On est vraiment au coeur de la vie des habitants et non dans une "boîte à touristes", on se sent tout de suite à l'aise et chez nous dans ce quartier et plus particulièrement chez notre hôte. Alfred est vraiment une personne chaleureuse et accueillante (comme la plupart des Maltais que nous avons rencontré), toujours prêt à rendre service, nous conseiller sur les visites et à faire en sorte que notre séjour soit le plus agréable possible. Ce n'est pas seulement une façade, c'est quelqu'un qui se soucie vraiment des autres. On n'a pas payé très cher et on a eu une bonne prestation en retour. Il nous a offert un verre de bienvenue et rempli le frigo d'eau et de nourriture pour qu'on puisse se faire des sandwiches. Tout était parfait, on n'a vraiment aucune critique négative à faire: Alfie's is the place to be!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: appartement en pierre, traditionnel mais modernisé (climatisation, wi-fi...)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
25 juil. 2015
Thank you for such a great review, It was really great meeting you both, Two genuinely happy lovely people with big enough smiles to light up a room. Hope we meet again.
BenoitG82
Saint-Maximin, France
“Charmant”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Mon fils, ma femme et moi avons adoré notre séjour de 4 nuits, début juin, dans cette petite maison typique située dans un charmant quartier de Birgu. Nous avons eu l'impression d'être plongé dans le quotidien des habitants...
Le propriétaire, Alfred, est un homme sympathique, accueillant et serviable : il nous a offert un verre de bienvenue, il nous a montré les commerces de proximité, il nous a expliqué comment nous procurer un permis de stationnement, etc. Merci encore, Alfie !
Le logement est bien équipé et pratique (même si la pièce à vivre au RDC n'est pas très spacieuse). La maison n'est pas lumineuse, mais elle est bourrée de charme, notamment la chambre avec les poutres apparentes. Allez voir par vous-même !

01 juil. 2015
Thank you so much for your review, it was a pleasure meeting you and wish I could have spoken French!!! Wish you and your young family all the best for the future. Alfie
Emmanuel4...
Nantes, France
“Alfie a Birgu”
Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueilli par Alfred, le propriétaire. Rien a redire sur le logement, propre, il ne manque rien. La maison est très agréable et très bien située dans ce joli petit village pittoresque de Birgu .
Merci encore a Alfred pour son hospitalité. En espérant revenir !!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
16 juin 2014
Thank you Emanuel, was lovely to have you and your family and look fwd to see you again. Also a Big Thank you for leaving the place so clean.
sethbzh
Brest, France
“Location à recommander chaudement”
Avis écrit le 20 mai 2014 Séjour en mai 2014

Alfred est un excellent hôte qui s'inquiète de ses locataires avant le départ (plusieurs mails pour s'assurer de l'adresse, proposer des services...), qui les prend en charge à l'arrivée (visite de Vittoriosa, points d'intérêts...) et durant le séjour (adresse de restaurant, meilleur moyen d'accès...). L'appartement correspondait en tout point à ce que nous attendions: authentique (en pierre maltaise) , propre et pratique (salle de bain récente). Seul bémol les travaux dans la rue mais nous cela nous a finalement donné droit à un rabais :-)
En bref une excellente location.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis
21 mai 2014
Fabien, Marie & Lucy, was lovely having you and thank you for your kind comments. Hope to see you again soon
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer