“rapport qualité/prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur St. Lawrence Residence

St. Lawrence Residence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Birgu (Vittoriosa)
St. Lawrence Residence
St. Lawrence Residence a été ajouté à vos Favoris
14 St Lawrence Street | Vittoriosa, Birgu (Vittoriosa), Île de Malte CSP08, Malte   |
BRECHAMPS
“rapport qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous y avons séjourné du 13 au 29 mai 2012. La propriétaire nous avait avisé qu'il y avait des travaux devant la maison et avait même, très honnêtement, laissé sur son site Internet, les commentaires à ce propos. La maison est très ancienne et c'est ce qui fait tout son charme. L'appartement est simple, la cuisine suffisamment grande pour une location de vacances et le problème d'eau, inhérent aux îles. Tout n'est pas parfait mais pour un petit budget, le lieu est inespéré ne serait-ce que pour la vue absolument sublime, de jour comme de nuit, sur La Valette et Senglea depuis la terrasse.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Lawrence Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lawrence Residence

Établissement : St. Lawrence Residence
Adresse: 14 St Lawrence Street | Vittoriosa, Birgu (Vittoriosa), Île de Malte CSP08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Birgu (Vittoriosa)
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Birgu (Vittoriosa)
St. Lawrence Residence Malte/Birgu (Vittoriosa)