Admiral Grand Hotel
122 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Sipan(Sipanska Luka)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
La Villa(Lopud)
131 $US
  • Front de mer
Lafodia Hotel & Resort(Lopud)
130 $US
121 $US
Hotel Website
175 $US
Hotel Ostrea(Mali Ston)
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2011

Une entrée majestueuse, une salle de musculation bien fournie, une petite boutique de souvenirs, un SPA, deux piscines (intérieur et extérieur), une grande plage avec transats en quantité suffisante et parasols. Tout était réuni pour que nous passions un excellent séjour.
La plage est spacieuse et faite de petits gravillons assez douloureux sur pieds nus.
Le coin piscine extérieur est plein soleil avec quelques emplacements pour des transats tout autour.

Le restaurant de plage offre des coins d'ombres nombreux et la nourriture y est assez moyenne mais à un prix tout à fait raisonnable.
Le restaurant principal propose des buffets d'entrée, plats et dessert relativement garnis mais de qualité moyenne. La nourriture y est fraîche mais pas spécialement fine.

Les chambres sont propres et quasi neuves, à l'image de l'ensemble de l'hôtel, et tout le confort nécessaire y est (sauf des toilettes séparés).
Nous avions une vue mer un peu décevante car notre balcon donnait sur la piscine avec un petit morceau de mer, je recommande donc de demander une "vue face à la mer" à la réservation, et pas seulement une "vue mer".

Un lit bébé était mis à notre disposition, de bonne facture. Sinon les lits adultes sont corrects.

Enfin, le prix des "à coté" comme le resto de plage et les cocktails/boissons est tout à fait raisonnable.

Un hôtel que je recommande vraiment pour les amoureux de farniente. Sa situation est moyenne puisque nous sommes à 30 km de Dubrovnik avec un bus face à l'hôtel, il faut compter 70 € (550 kunas) pour le transfert aéroport/hotel (45km environ), une épicerie est face à l'hôtel, ainsi que deux petits restaurants et un centre d'information.

Enfin, le personnel est à la fois serviable et agréable. Toujours tiré à quatre épingles.

Globalement, c'est un très bel hotel.Avec une cuisine qui n'est pas vraiment au niveau du reste, mais un service irréprochable. Il est l'équivalent d'un 4* en France.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

Très bel hôtel moderne, aéré, aux chambres magnifiques (celles donnant sur la mer sont particulièrement à recommander). Deux très grandes piscines (une intérieure, l'autre extérieure). Personnel aux petits soins. Excellent petit déjeuner. Service de bus (tout près de l'entrée des jardins de l'hôtel) menant directement à Dubrovnik

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

Cet hotel rénové en 2008 est vraiment de très bonne qualité. Tout est parfait : la structure, le service, la restauration. J'aurais un seul bemol le manque d'activité en dehors de la piscine, la plage et le spa.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 31 juillet 2010

Superbe hôtel, grandes chambres climatisées,belle salle de bain, tout est abolument parfait, le personnel très agréable et gentil. Il y a une piscine couverte et une découverte, dans laquelle on nage en regardant la mer, dans une eau très limpide. Le site est très beau, une belle vue, une jolie plage avec beaucoup de transats et des serviettes à disposition. Des lieux de repos sont aménagés avec de confortables fauteuils à l'intérieur et devant la mer, ombragés ou non. Le restaurant est délicieux avec un très grand choix, on peut dîner dans le restaurant climatisé ou dehors devant lamer, le petit déjeuner buffet est très bon et copieux. Evitez cependant les chambres sur la rue, un peu bruyantes avec les restaurants de la ville.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 15 septembre 2009

L'hotel se situe en bordure de la baie de Slano.
Il possède une piscine intérieure avec jacuzzi, une piscine extérieure, une plage privée avec parasols, serviettes et transats gratuits. Bar à la piscine.
Disponible mais payant : sauna, massages.
Les repas buffet se prennent en intérieur ou extérieur, boissons non comprises.
Le petit déjeuner (6h30 à 10h30) et diner (19h à 22h30) sont variés et renouvelés.
Les chambres : salle de bain avec wc non séparé (dommage pour ce standing!), balcon, climatisation, mini bar, lit king size, coffre fort.
Personnel discret mais attentionné.
Présence d'une boutique souvenir et d'un coiffeur.
Aucune animation à la piscine. Hotel à choisir pour le repos, le calme et la détente.
Slano : pas de vie nocturne.
Bus pour Dubrovnik face à l'hotel (trajet environ 40 minutes, 40 khounas) environ 5 allers-retours par jour en septembre.
Peu d'accés possible en bus local à part Dubrovnik.
Pour dépannage : en face l'hotel: poste, kiosque à journeaux, mini centre d'information touristique et supérette.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple