“Très bel ensemble, prestations 4* (et non 5*)”

Admiral Grand Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Slano
Avis publié : 21 août 2012

La baie de Slano est inconnue des guides mais bien jolie. Les hôtels y sont rares, l'Admiral domine. Construction moderne plutôt réussie. Les chambres fonctionnelles sont très agréables et bien équipées. La plage artificielle est tranquille. Côté restauration, ça pourrait être mieux. Dommage, car à part cela l'hôtel est tout à fait recommandable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

c'est un magnifique hotel dans un cadre grandiose.la vue de l'hotel est superbe.la plage est faite de petits gravillons,meme sans sandales on peut marcher.l'eau est tres limpide,mais il faut faire attention parce qu'à 2 metres du bord on n'a plus pied.Les transats,parasols sont gratuits de meme que les serviettes de bains,c'est tres pratique.les chambres sont grandes,confortables .La salle de restaurant est tres agreable.les repas sont presentés en buffet.les hors d'oeuvres sont peu variés mais tres bons.les plats chauds sont tres variés;il y en a pour tous les gouts,toutes sortes de viandes ,de poissons,d'accompagnements(on peut meme avoir de tres bonnes frites tous les soirs).les desserts sont un peu moins bons mais variés.Mais ce n'est pas de la grande cuisine digne d'un 5 etoiles
le point negatif de l'hotel est l'absence totale d'activités proposées:il y a un terrain de beach volley mais a 100 kunas l'heure(15 euros environ) donc personne n'y joue ,meme chose pour le baskett,le hand ball,le tennis...Si le beach volley etait gratuit,si un animateur proposait une heure pour jouer,je suis sur qu'il y aurait beaucoup de volontaires .J'etais avec mon épouse et mes enfants et ils se sont ennuyés,ils avaient hate de partir.c'est un hotel à deconseiller aux adolescents:à part se baigner,il n'y a rien à faire.A noter le pret gratuit d'ordinateurs portables.A midi ou apres on peut manger pres des piscines et de la plage:choix peu varié mais suffisant,pizzas,salades,quelques plats chauds,pas tres chers(40 kunas la grande pizza(environ6 euros).le personnel,à part à la reception,à part les femmes de chambres et 3 ou 4 employés(dont 2 qui parlent quelques mots de français) n'est pas tres aimable,ils font leur boulot mais c'est tout;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Bel hôtel,dans un état impeccable,vraiment sur la plage et avec des prestations à la hauteur .La nourriture est tout-à-fait correcte,les chambres sont confortables,la piscine intérieure de bonnes dimensions ,avec jacusi et ouverte tard le soir,la salle de fitness appréciable,etc...
L'endroit est très calme et le paysage vraiment beau.Evidemment,ce n'est pas St Tropez et les folles nuits ne sont pas le genre du coin...C'est très bien pour se reposer mais pas pour "s'éclater" en discothèque. Ca nous épargne ces animations facilement débiles et bruyantes qu'on rencontre souvent dans les clubs de vacances.Une réserve à faire pour le ménage dans les chambres,parfois un peu "décontracté".Il est arrivé qu'il soit fait tard dans la journée et avec des lacunes (il nous a fallu,une fois, réclamer des serviettes propres pour la salle de bain).Autres inconvénients:service peu souriant et,à mon avis,l'absence de formule tout compris
On peut aussi signaler que la plage n'est pas faite de sable mais de gravillons qui font mal aux pieds.Cependant,l'endroit étant situé au fond d'une baie presque complètement fermée et barrée à son entrée par une île,il n'y a jamais de vagues.

Avis publié : 29 octobre 2011

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel en septembre 2011. L'hotel est très moderne pas du tout intégré dans son environnement mais est agréable. Ce dernier est à 40 km de Dubrovnik
Cependant, l'animation est inexistante, l accueil catastrophique (quelques réceptionnistes parle un peu l'anglais......) et la nourriture manque vraiment de variété.
Quant à la salle de sports, la moitié des machines n est pas en état de fontionnement !....
Les piscines intérieures et extérieures étaient infréquentables car non chauffées.

Nous avons gardé un mauvais souvenir de ce séjour et nous ne recommandons pas cet établisssement.

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances au Grand Admiral Hotel de Slano.
Implémenté dans une baie de rêve, on y trouve tout le confort des grands hôtels. Le jour de notre arrivée notre chambre n'était pas prête (il était 11h) mais nous avons pu déposer nos bagages dans un local fermé à clé. (Un petit hic: le personnel de la réception n'est pas des plus sympathiques).
La plage privée se trouve au pied de l'hotel (mais attention aux personnes fragiles des pieds, le plage est faite de petits cailloux). Pas trop de souci pour les transats et les serviettes de plage (gratuites).
Pour le plus grand plaisir de nos enfants (13 et 16 ans) et le nôtre, nous avons profité des piscines, en particulier de la piscine intérieure et de son jacuzzi. Pour les fans de la muscu, il y 2 salles disponibles. Pour les fans du massage, c'est prévu également moyennant paiement. A l'arrière, se trouvent 3 terrains de tennis, un terrain de basket et même de quoi jouer à la pétanque. Nos ados ont en profité pour faire du kayak (35 kunas pour une heure).
Le restaurant offre une belle terrasse extérieure avec vue sur mer. Nous avons très bien mangé tant au petit déjeuner qu'au repas du soir (comme chez soi). La variété des plats est large. Les boissons sont payantes.
Les chambres sont très confortables (pas de bruit, pas d'animations assourdissantes toute la nuit et literie confortable) (nous avions une chambre familiale qui correspond à 2 chambres contiguës avec porte). La vue sur mer de notre chambre est encore dans nos têtes.
Les environs de l'hôtel forment également les élements d'une pause dans le temps. Slano est un village muni d'un petit port. Il y a 2 mini-markets où l'on trouve de tout (moins cher chez Pemo en face de l'hôtel), une boulangerie, quelques bars et resto et 2 boutiques pour les souvenirs.
Pour ceux qui aiment la marche, de chaque côté de l'hôtel deux routes permettent de s'évader et de réaliser une belle ballade de 1h30-2h00.
En face de l'hôtel se trouve un arrêt de bus pour Dubrovnik. Le bus reste le moyen le moins cher pour visiter cette merveille de l'Adriatique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Un hôtel magnifique, très récent, situé dans l'adorable petite baie de Slano. Les environs de l'hôtels sont très calmes, les chambres spacieuses et bien équipées. Il y a deux piscines, une extérieure et une intérieure avec jacuzzi, les deux sont à l'eau de mer. Le personnel est au petit soin, un seul bémol cependant sur la qualité du buffet qui à mon avis ne vaut pas celle d'un 5 étoiles. Qui plus est les prix des boissons sont très élevées pour l'endroit... Je garde un très bon souvenir de cet hôtel très classe.

Avis publié : 8 septembre 2011

Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et nous ne regrettons pas notre choix.

De l'extérieur l'hotel parait grand (il est étendu en longueur) et moderne (le style tranche un peu avec l'atmosphère paisible du petit village, composé principalement de petites maisons d'habitation coquettes).

L'intérieur de l'hotel est également contemporain (l'hotel est encore neuf). Un ascenseur en verre dessert les étages de l'hotel (il existe aussi des ascenseurs classiques). L'ensemble est calme malgré le nombre de chambres.

Le jour de notre arrivée (matinale) notre chambre n'était pas prête (il était 11h) mais nous avons pu déposer nos bagages dans un local bagages ce qui nous a permis de prendre juste le nécessaire pour commencer à profiter de la piscine de l'hotel. Nous avons pu nous changer dans le spa (qui prévoit également des casiers à clé) et profiter de notre première matinée à la piscine de l'hotel.

L'hotel propose une grande piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi (un petit peu trop apprécié des enfants pour en profiter pleinement...). La piscine extérieure est également très agréable et de bonne taille (elle est ensoleillée toute la journée). L'hotel donnant directement sur la plage, les transats sont en nombre suffisants, puisque s'il n'y en a pas de disponible directement aux abords de la piscine il y en très souvent sur la plage. Il y a des douches à l'intérieur et à l'extérieur pour se rincer après la baignade.

La plage est propre et de bonne taille (surtout par comparaison avec les plages alentours). Elle est composée de petits cailloux (il faut marcher avec des chaussures). Eviter le pédalo les jours de vent.....

Nous étions en demi pension et avons donc profité du diner proposé par le restaurant le soir. Le restaurant est agréable puisqu'il est situé directement à proximité de l'eau (nous n'avons pas rencontré de problème de moustiques ou autres insectes). En ce qui concerne le diner, plusieurs plats étaient proposés chaque soir mais il s'agissait souvent de la même chose présentée différemment (nous avons eu le risotto aux moules, les moules panées et les moules marinières, un peu la même chose pour les poulpes, et des patates sous toutes ses formes !). En bref, on mange correctement et à sa faim mais il ne faut pas y venir pour déguster de la grande cuisine.

Le petit déjeuner était bon et bien fourni (les oeufs étaient notamment proposés à la demande). En revanche pas de viennoiseries "classiques" (les croissants sont nécessairement fourrés à la confiture ou au chocolat !).

En ce qui concerne les chambres, elles étaient très confortables et de bonne taille. Nous avions opté pour une vue mer et ne l'avons pas regrettée, nous avions une vue sur toute la baie, très agréable pour prendre un apéritif sur le balcon. Des peignoirs et des chaussons étaient fournies dans la chambre, les serviettes étaient fournies en abondance. Les chambres sont bien insonorisées et les lits particulièrement confortables (seul défaut de conception : les toilettes non séparées).

Nous avons également profité de la pizzeria proposée par l'hotel : la pizza nous était apportée dans notre chambre (pour un prix très raisonnable : 7 euros pour une pizza - bonne- à deux).

En ce qui concerne la situation géographique, l'hotel est situé dans un petit village. Il n'y a pas d'animation (hormis un concert ponctuel de temps à autre) et peu de bars / restaurants. Il y a également deux ou trois supérettes (et c'est à peu près tout). Un arrêt de bus pour Dubrovnik est situé juste en face de l'hotel (bus très ponctuel); il y a au moins cinq départs (à partir de 9h) pour Dubrovnik par jour.

L'hotel est situé juste à proximité du port de slano. Pour les iles élaphites nous sommes donc partis directement de Slano avec Zoran (il propose des excursions deux fois par semaine - c'est local mais très sympathique).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Slano ou ses environs
À 31,1 km
À 25,6 km
Villa Dubrovnik
Villa Dubrovnik
N° 1 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Admiral Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Admiral Grand Hotel

Adresse: Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Slano
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Slano
Catégorie de prix : 136€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Admiral Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Gr Hotel Slano
Admiral Grand Hotel Croatie/Slano