“Un séjour magique”

Admiral Grand Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Slano
Avis publié: 27 mai 2014

Première expérience en Croatie et franchement excellente (14-24 mai 2014). Cet hôtel était le lieu parfait pour ma grand-mère (en béquille) et moi. L'hôtel est calme et très propre. La chambre magnifique avec la vue sur toute la baie. La piscine intérieure et extérieure sont très propres (et très calme en cette période). Les repas copieux et très variés. Le personnel absolument sympathiques et aux petits soins, aussi d'une grande politesse. Le manager parle très bien français et nous a parfaitement bien conseillé pour les visites.
Le bus 12 pour Dubrovnik est en face de l'hôtel donc très simple.
Je conseillerai cet hôtel à tout le monde. Et allez-y si possible en dehors de l'été où il parait qu'il fait vraiment chaud.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est situé sur une baie, je conseille de prendre avec vue sur la mer. Notre chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Admiral Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au sein de cet hôtel du 2 au 9 mai. Le personnel est très accueillant et serviable. Le manager parle français et est heureux de montrer aux touristes français qu'il aime parler leur langue.
L'hôtel est calme, récent, propre, très bien situé dans la baie de Slano. Nous avions une chambre vue mer, très agréable. La chambre est propre, la literie de bonne qualité. Les buffets sont de bonne qualité et frais. Aucune mauvaise surprise dans cet hôtel. Plusieurs soirées par semaine dont soirée "croate". Animations avec un chanteur, apéritif offert lors de notre dernière soirée. Un hôtel à recommander ainsi que ce magnifique pays à découvrir, riche en histoire, en paysages et en architecture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

Excellent établissement(5 étoiles normes locales)dans un endroit calme,que nous avons trouvé idéalement situé à 30 minutes de Dubrovnik vers le sud & 40 à 50 minutes vers les iles de Korcula & Mljet plus au Nord qui sont à voir,ainsi que Ston pour sa muraille la plus longue d'Europe(5,5 kms).
Pour terminer avec le Grand Admiral,son personnel;son directeur parlant Français,tous sont des gens sérieux & d'une extrême gentillesse les repas & petits déjeuners de très bonne qualité abondants & variés.
Nous sommes rentrés aujourd'hui 9 Mai 2014,partis de l'hotel à 6h00 du matin(ouverture 6h30)nous avons eu café,lait,thé & agréable surprise un sac renfermant jus d'orange,eau & divers petites attentions à déguster.Nicole & Hervé PORQUET.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller au plus vite,d'autant qu'un restaurant plus que recommandable à 10 minutes à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2014, nous avions une suite junior avec vue sur mer c'était parfait avec deux enfants. Les chambres sont propres, la literie excellente, les piscines très propres (attention eau de mer dans les 2) les repas variés et copieux, le personnel aux petits soins et un directeur adorable. Par contre je conseil vivement la location de voiture car dubrovnick ce trouve à 40/45 minutes de l'hôtel (il y a des bus mais c'est encore plus long!!)
Bref un agréable séjour nous reviendrons sans problème

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

tout était parfait dans cet hotel ! c'est un havre de paix ! bien qu'il y ait 200 chambres , tout est bien insonorisé , isolé et on n'entend rien....il est trés bien construit, vaste et grand si bien qu'on ne souffre pas du nombre de gens
les chambres sont parfaites avec une excellente literie, les piscines sont belles et propres
il n'y a rien à redire sur cet hotel , c'était la perfection
les repas sont excellents , variés et c'est la première fois que nous gardons la demi-pension avec plaisir
le personnel est tres compétent et agréable
du grand hotel que nous ne pourrions pas trouver à ce prix , en france!
un lieu pour se reposer car assez loin de tout
roulant tres peu vite sur la route ,il faut compter 30 à 45 minutes pour aller à dubrovnik et les temps de déplacement sont longs mais on le sait en choisissant ce lieu
nous y retournerons ave un grand plaisir

Astuce pour la chambre : un des meilleurs hotels en croatie, excellent hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013 dans cet hôtel et avons retenu qu'une chose : c'était SUPERBE ! Ne pas hésiter à y aller, tout est génial : l'architecture de l'hôtel, les repas (aucune lassitude, même au bout d'une semaine!), la chambre, le personnel, la piscine, la mer bleue...
Bref, des vacances de rêves!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour en Croatie (juillet 2013) qui s'est achevé par quelques jours passés dans ce magnifique hôtel. Nous y étions avec nos 3 enfants. Tout dans cet hôtel était impeccable: d'abord il est quasi neuf, d'une propreté irréprochable, avec de belles chambres spacieuses et super équipées. Est équipé de 2 grandes piscines (extérieure + intérieure) mais attention, c'est de l'eau de mer. Le service est impeccable, la nourriture excellente (superbe buffet). La terrasse du restaurant donne sur la plage avec vue imprenable. La localisation est magnifique: niché au fond d'une baie. C'est vraiment un décor de carte postale. Et pour une fois, les photos du site web ne l'hôtel ne sont pas trompeuses.

Nous avions 2 chambres avec vue sur mer, c'était le top.
Bref, un endroit où vous ne risquez pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Slano ou ses environs
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 8 sur 68 à Dubrovnik
N° 1 sur 1 à Srebreno
Hotel More
Hotel More
N° 9 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Admiral Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Admiral Grand Hotel

Adresse: Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Slano
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Slano
Catégorie de prix : 121€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Admiral Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Gr Hotel Slano
Admiral Grand Hotel Croatie/Slano