“Séjour au calme dans la région de Dubrovnik”

Admiral Grand Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Slano
Avis publié : 4 août 2014

Venons de passer 10 jours dans cet hôtel situé dans une crique à 30 kms de Dubrovnik. Classé 5*, il n'en vaudrait que 4 en France. Le village de Slano est tout petit et très calme avec des bateaux amarrés à côté de l'hôtel. Nous avions loué une voiture à l'aéroport et je le conseille sinon rien n'est vraiment possible comme visite sauf Dubrovnik par le bus qui passe en haut du village. Si vous voulez découvrir l'arrière-pays, les îles ainsi que le Montenegro et la Bosnie, il faut une voiture ! sinon vous pouvez aussi faire le choix de rester à l'hôtel qui propose 2 belles piscines (couverte et découverte) en plus de la plage très agréable. Pas de problème de transat, il y en a partout et les serviettes sont à disposition à plusieurs endroits de l'hôtel. Cet hôtel est tout neuf et bien décoré dans le hall d'entrée. Choisissez une chambre vue mer au calme, ne soyez pas trop regardant sur le ménage qui laisse à désirer mais rien ne manque dans les chambres ! Le PDJ est très copieux, le jus d'orange malheureusement n'est pas pressé et pas de Nexpresso ni dans les chambres, ni au PDJ. Ne pas prendre ses repas à l'hôtel : 25 euros/pers pour un buffet, il vaut mieux aller dîner local à proximité de l'hôtel ou dans des petits ports sur les presqu'îles où les poissons sont délicieux et peu onéreux.
Au final, peut-être un peu loin de Dubrovnik, mais tellement reposant après le flot de touristes dans les lieux à visiter, et le bord de la côte pour rejoindre cet hôtel est très beau donc au final un bon choix !

Astuce pour la chambre : demandez à avoir une chambre éloignée de l'ascenseur pour ne pas être dérangé par le passage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé 10 nuits à l'hôtel Admiral en juillet 2014 et nous avons été ravis. L'hôtel est situé dans un petit village très calme, au fond d'une baie. Des restaurants avec un excellent rapport qualité prix se trouvent à proximité. Des promenades à pieds le long de la baie où dans la montagne sont possibles.
L'hôtel est très propre et très calme, le lieu est idéal pour se reposer. La nourriture du buffet est excellente et le personnel est très serviable et professionnel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'y est pour rien, mais la plage est faite de gravier. Des chaussures de bain sont n...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

L'hôtel est neuf et très bien entretenu, le personnel est à l'écoute et serviable, la nourriture est plus que correcte et tout est très frais. Le petit déjeuner et le diner sur la terrasse face à la baie, c'est vraiment très agréable. Les piscines sont superbes (eau de mer).
Fin mai-début juin, la pleine saison touristique n'est pas encore commencée et la période est idéale, il fait déjà beau et chaud et il n'y a pas trop de monde, ni à l'hôtel, ni sur la route ou dans les lieux touristiques
La situation de l'hôtel à 30 km de Dubrovnik n'est pas un inconvénient: pour y aller: bus ligne 12 en face de l'hôtel : 35 mn jusqu'au port de Gruz) mais pour profiter de la Région et faire des visites, il est préférable de louer une voiture. (Outre la région de Dubrovnik, nous sommes allés au Monténégro: Kotor, en Bosnie: Mostar , en République Serbe de Bosnie (Trebinje et les monastères orthodoxes aux alentours)

Un très très bon séjour donc, le seul inconvénient minime que je retiens c'est le parfum de synthèse un peu trop fort et artificiel dans les couloirs et dans les chambres après le passage des femmes de ménages.

Astuce pour la chambre : Côté mer avec une vue directe sur la splendide baie de Slano
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Première expérience en Croatie et franchement excellente (14-24 mai 2014). Cet hôtel était le lieu parfait pour ma grand-mère (en béquille) et moi. L'hôtel est calme et très propre. La chambre magnifique avec la vue sur toute la baie. La piscine intérieure et extérieure sont très propres (et très calme en cette période). Les repas copieux et très variés. Le personnel absolument sympathiques et aux petits soins, aussi d'une grande politesse. Le manager parle très bien français et nous a parfaitement bien conseillé pour les visites.
Le bus 12 pour Dubrovnik est en face de l'hôtel donc très simple.
Je conseillerai cet hôtel à tout le monde. Et allez-y si possible en dehors de l'été où il parait qu'il fait vraiment chaud.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est situé sur une baie, je conseille de prendre avec vue sur la mer. Notre chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au sein de cet hôtel du 2 au 9 mai. Le personnel est très accueillant et serviable. Le manager parle français et est heureux de montrer aux touristes français qu'il aime parler leur langue.
L'hôtel est calme, récent, propre, très bien situé dans la baie de Slano. Nous avions une chambre vue mer, très agréable. La chambre est propre, la literie de bonne qualité. Les buffets sont de bonne qualité et frais. Aucune mauvaise surprise dans cet hôtel. Plusieurs soirées par semaine dont soirée "croate". Animations avec un chanteur, apéritif offert lors de notre dernière soirée. Un hôtel à recommander ainsi que ce magnifique pays à découvrir, riche en histoire, en paysages et en architecture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Excellent établissement(5 étoiles normes locales)dans un endroit calme,que nous avons trouvé idéalement situé à 30 minutes de Dubrovnik vers le sud & 40 à 50 minutes vers les iles de Korcula & Mljet plus au Nord qui sont à voir,ainsi que Ston pour sa muraille la plus longue d'Europe(5,5 kms).
Pour terminer avec le Grand Admiral,son personnel;son directeur parlant Français,tous sont des gens sérieux & d'une extrême gentillesse les repas & petits déjeuners de très bonne qualité abondants & variés.
Nous sommes rentrés aujourd'hui 9 Mai 2014,partis de l'hotel à 6h00 du matin(ouverture 6h30)nous avons eu café,lait,thé & agréable surprise un sac renfermant jus d'orange,eau & divers petites attentions à déguster.Nicole & Hervé PORQUET.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller au plus vite,d'autant qu'un restaurant plus que recommandable à 10 minutes à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2014, nous avions une suite junior avec vue sur mer c'était parfait avec deux enfants. Les chambres sont propres, la literie excellente, les piscines très propres (attention eau de mer dans les 2) les repas variés et copieux, le personnel aux petits soins et un directeur adorable. Par contre je conseil vivement la location de voiture car dubrovnick ce trouve à 40/45 minutes de l'hôtel (il y a des bus mais c'est encore plus long!!)
Bref un agréable séjour nous reviendrons sans problème

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Slano ou ses environs
Hotel Osmine
Hotel Osmine
N° 2 sur 3 à Slano
Lafodia Hotel & Resort
Lafodia Hotel & Resort
N° 1 sur 2 à Lopud
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 10 sur 68 à Dubrovnik
N° 9 sur 68 à Dubrovnik
Hotel Sipan
Hotel Sipan
N° 1 sur 1 à Sipanska Luka

Vous connaissez Admiral Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Admiral Grand Hotel

Adresse: Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Slano
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Slano
Catégorie de prix : 126€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Admiral Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Gr Hotel Slano
Admiral Grand Hotel Croatie/Slano