“Bienvenue au Paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Astillero.
Las Plumerias Lodge and Surf
Avis publié : 4 avril 2012

LAS PLUMERIAS est un havre de paix où Emeline et Etienne, deux talentueux surfeurs et leur équipe vous accueillent avec spontanéité et plaisir. C'est un lodge convivial qui respire la bonne humeur (et l'humour !).

Les chambres sont peu nombreuses, spacieuses, propres, fraîches et calmes. Les lits sont très bons et les salles de bain sont très agréables.

Les repas sont très conviviaux et les plats sont simplement succulents. En plus ce sont des portions de surfeurs ! Les boissons sont en libre service toute la journée et toute la soirée, même le jus de fruit pressé.

Le choix des spots par Etienne et Didi (le surf guide) est toujours très pertinent.

Bref, un voyage de rêve que je renouvellerai les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 31 mars 2011

De retour du Nicaragua, un petit mot sur notre séjour aux Plumerias ! Un accueil particulièrement chaleureux par le couple de propriétaires, des lodges magnifiques, confortables et frais avec une vue imprenable sur l'océan et sur des couchers de soleil mémorables, des repas excellents préparés et servis par deux jeunes femmes très sympathiques, bref, un séjour inoubliable dans un lieu où nous retournerons dès que possible, un vrai petit coin de paradis !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Las Plumerias est un endroit relaxant ou on s'occupe très bien de nous. Les bungalows sont propres et bien aérés, en plus d'avoir une toilette écolo. Les trois repas fournis sont vraiment excellents, surtout les desserts!! Mais ce qui est vraiment bien, ce sont les superbes surf spots des environs, pratiquement pour vous tout seul, et les plages désertes où on peut profiter du soleil en observant les pélicans (et parfois même des tortues!).
Emmeline et Étienne sont supers, ils s'occupent bien de leurs clients et s'adaptent, selon les demandes et les besoins de chacun. En tant que surfeuse débutante, j'ai beaucoup apprécié tous les trucs qu'ils m'ont donné, mais surtout le fait d'avoir pu surfer autant!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2011

Un petit coin de paradis sur terre...
Des plages presque désertiques, des conditions météorologiques de dingue (soleil, vagues, vent).
Destination très mal connue et c'est tant mieux, on aura les plages pour nous! En ce qui concerne le Lodge, il faut 2h30 pour y arriver (de l'aéroport) mais une fois sur place, on se rend compte que le trajet le valait bien!
Espace vert, fleuri, acceuillant, un calme y rêgne, c'est déconcertant mais quel bonheur... vue sur l'océan, cuisine succulente (poisson frais du village tous les jours).
Emelinne et Etienne sont à notre disposition pour tenter de satisfaire la moindre demande (menu particulier, visite de tel ou tel endroit, massages).
Et puis le surf, comme je le disais: conditions de rêve même pour moi qui suis pas très douée... Et je dois le dire Etienne a été très patient!!
Enfin bon vous l'aurez compris, c'est top et nous on y retournera!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

nous avons séjourné 15 jours avec un ami à Las plumerias et je suis particulièrment satisfait de mon séjour.
Les propiétaires (un couple de français) sont particulièrment acceuillant et font vraiment le nécessaire pour vous rendre le séjour facile et agréable (ils sont tri-lingues Francais, Espagnol, Englais).
Le lieux est magnifique avec une vue plongeante sur le pacifique et le coucher du soleil vu du hamac vaut particulièrement le coup !
Les bungalows sont spacieux, pratiques, propres et tranquilles (aucun vis a vis) et maximun dix personnes en tout réparties dans 4 bungalow.
La nourriture est excellente et variée.
L'endroit est sur avec des locaux super agréables.
Le lieu de vie (salle à manger, coin lecture, sieste, bar) ouvert sur l'océan et sur la forêt dégage une énergie positive et invite à la relaxation.
Une trés belle plage se situe à 5 minutes de marche en contre bas de la propriété.
Pour les familles plein de possibilité (plage, cheval, vélo, aller voir les tortues, promenade en forêts).
Pour les surfers de super vagues pour tout les niveaux et tout les gouts (point break, reef, beach break) sans grands monde à l'eau (maxi 10 au peak) avec de l'offshore.
Le propiétaire est un barjo de surf et il vous ménera ou il faut quand il faut (bateau, 4x4, à pied devant la maison).
Aprés le surf ou la plage, possibilité d'aller se relaxer dans des sources d'eau chaude (super agréable...).
En résumé, super séjour et j'espére bien y retourner un jour !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

Nous sommes restés 15 jours dans cet hotel. Nous ne sommes pas des surfeurs nous voulions découvrir le Nicaragua et le surf. Cétait un séjour magique, le personnel est adorable, les lodges sont spacieux, propres et très très beaux. On peut garder notre intimité par rapport aux autres vacanciers. Mais c'est un lieu très convivial, Etienne et Emeline font tout pour ca. Ils sont à l'ecoute des clients, nous conseillent sur pleins de choses. Les repas sont justes FABULEUX ! Les enfants ont adorés le lieu...
La plage est belle, l'eau est chaude, notre garcon de 7 ans a fait du surf pendant 15 jours sur des plages conseillés par Etienne et Emeline.
Nous avons adoré ce voyage. A refaire !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2010

J'ai passé 15 jours à "las plumerias" oû j'ai été super bien reçu.
le lodge divisé en plusieurs bungalows de très bons standing est situé en hauteur et donne directement sur le pacifique avec une vue magnifique.
La nourriture, excellente est servie dans une grande salle qui abrite aussi le bar.
C 'est en fait une grande terrasse couverte d'un toit de palme ou l'on se sent bien pour se relaxer. l' architecture du lodge est très réussie et se fond parfaitement avec son environnement.
la plage de sable blanc juste en bas est vraiment superbe et tranquille.
question surf Emeline et Etienne vous guideront sur les très nombreux spots de surf de la région.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
À 2,7 km
Hostal Hamacas
Hostal Hamacas
N° 1 sur 1 à El Astillero

Vous connaissez Las Plumerias Lodge and Surf ?

Informations supplémentaires concernant Las Plumerias Lodge and Surf

Adresse: Playa gavilan, El Astillero 0000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > El Astillero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à El Astillero
Catégorie de prix : 41€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Las Plumerias Lodge And Surf Nicaragua/El Astillero