“Outstanding”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Astillero.
Las Plumerias Lodge and Surf
Avis publié: 16 novembre 2013

Las Plumerias is a preserved place close to all kind of beaches and spots (some are secret…), the location is exceptional.
The bungalows are very clean, serviced daily and nights are quiet.
The entire Las Plumerias is tastefully decorated, for your viewing pleasure; view on the garden with the ocean skyline, the pool is perfectly integrated into this soothing landscape. With a limited number of guests, we live a special time.
You will live there in the rhythm of the sun, the tides, delicious, fresh and varied meals, orchestrated by surf, surf and surf.
Thank you to Emeline and Etienne who have built this little paradise, thanks for their kindness throughout the stay and for sharing in harmony with local life the present moment, the pleasure of surfing. They have great professionalism in advising and teaching surf, they provide services to meet the demands of travelers attached to the standards of modern life: pick you up and take you back to the airport Managua, drive you every day to good surf spots, provide you of mineral water and Wii -fi between surf sessions for a kiss to your children who just came back from school and remained at home ... in winter.
If you love surfing, nature, good food and friendly breakfasts ... we advise you to experience Las Plumerias.
We hope to come back and maybe surf again with friendly people who we encountered first in this sunny and beautiful place…

Dans le respect de l’ambiance internationale de Las Plumerias (désolée je ne parle pas l’espagnol à part quelques mots appris au Nicaragua…), Voici en français, mon avis et celui de mon mari !
Lieu préservé, paysages de plages variés, la situation géographique est exceptionnelle.
Bungalow très propre, entretenu tous les jours, nuits calmes sous une grande moustiquaire élégamment disposée. (Nous n'avons cependant presque pas vu de moustiques).
L'ensemble de Las Plumerias est aménagé avec goût, pour le plaisir des yeux, vue dégagée sur le jardin avec l'océan en ligne d'horizon, la piscine s'intégrant parfaitement dans ce paysage apaisant. Avec un nombre de convives limité, on vit un moment privilégié.
On vit au rythme du soleil, des marées, de repas délicieux, frais et variés, avec comme chef d'orchestre, le surf, le surf et encore le surf.
Merci à Emeline et à Etienne d'avoir érigé ce petit paradis, de leur gentillesse, de nous accompagner tout au long du séjour et nous faire partager en harmonie avec la vie locale et en toute simplicité des journées où on vit l'instant présent, le plaisir de la glisse, avec le professionnalisme au rendez-vous dans l'encadrement et offrant des prestations à la hauteur des exigences de voyageurs attachés malgré tout aux standards de la vie moderne : on vient vous chercher et on vous ramène à l'aéroport de Managua, tous les jours vous êtes conduit en voiture sur de courts trajets vers les spots, vous avez votre bouteille d'eau minérale et le Wii-fi entre deux sessions de surf pour faire un bisous à vos enfants rentrés de l'école et restés...en hiver.
Si vous aimez le surf, la nature, la nourriture saine, le calme, les petits déjeuners conviviaux,...nous vous conseillons de faire l'expérience Las Plumerias.
Nous espérons revenir et peut-être retrouver des camarades de surf très sympathiques rencontrés dans cet écrin ensoleillé...

Astuce pour la chambre : Tell Emeline and Etienne what you wish and they will do their best... Faites part à Emeline et Etie...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Las Plumerias Lodge and Surf
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 85

Avis publié: 31 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à las plumérias au mois de juillet ! Emmeline , Etienne et Lionel nous ont parfaitement reçu et nous ont permis de profiter au maximum des vagues du Nicaragua. Les bungalows sont très agréables, on y mange très bien et l'équipe est vraiment sympa . Notre seule inquiétude au départ était de ne pas être en bord de mer mais la présence de la piscine avec une vue superbe sur l'océan remplace ce seul désavantage. Elle permet une bonne petite détente après la session de surf . N'hésitez pas y aller vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

Séjour très agréable auprès d'emeline, Etienne et leur petite princesse Elissa
Une magnifique piscine était en construction lors de notre passage et devrait apporter encore un plus a cet endroit très paisible

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 4 avril 2012

LAS PLUMERIAS est un havre de paix où Emeline et Etienne, deux talentueux surfeurs et leur équipe vous accueillent avec spontanéité et plaisir. C'est un lodge convivial qui respire la bonne humeur (et l'humour !).

Les chambres sont peu nombreuses, spacieuses, propres, fraîches et calmes. Les lits sont très bons et les salles de bain sont très agréables.

Les repas sont très conviviaux et les plats sont simplement succulents. En plus ce sont des portions de surfeurs ! Les boissons sont en libre service toute la journée et toute la soirée, même le jus de fruit pressé.

Le choix des spots par Etienne et Didi (le surf guide) est toujours très pertinent.

Bref, un voyage de rêve que je renouvellerai les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2011

De retour du Nicaragua, un petit mot sur notre séjour aux Plumerias ! Un accueil particulièrement chaleureux par le couple de propriétaires, des lodges magnifiques, confortables et frais avec une vue imprenable sur l'océan et sur des couchers de soleil mémorables, des repas excellents préparés et servis par deux jeunes femmes très sympathiques, bref, un séjour inoubliable dans un lieu où nous retournerons dès que possible, un vrai petit coin de paradis !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2011

Las Plumerias est un endroit relaxant ou on s'occupe très bien de nous. Les bungalows sont propres et bien aérés, en plus d'avoir une toilette écolo. Les trois repas fournis sont vraiment excellents, surtout les desserts!! Mais ce qui est vraiment bien, ce sont les superbes surf spots des environs, pratiquement pour vous tout seul, et les plages désertes où on peut profiter du soleil en observant les pélicans (et parfois même des tortues!).
Emmeline et Étienne sont supers, ils s'occupent bien de leurs clients et s'adaptent, selon les demandes et les besoins de chacun. En tant que surfeuse débutante, j'ai beaucoup apprécié tous les trucs qu'ils m'ont donné, mais surtout le fait d'avoir pu surfer autant!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 9 février 2011

Un petit coin de paradis sur terre...
Des plages presque désertiques, des conditions météorologiques de dingue (soleil, vagues, vent).
Destination très mal connue et c'est tant mieux, on aura les plages pour nous! En ce qui concerne le Lodge, il faut 2h30 pour y arriver (de l'aéroport) mais une fois sur place, on se rend compte que le trajet le valait bien!
Espace vert, fleuri, acceuillant, un calme y rêgne, c'est déconcertant mais quel bonheur... vue sur l'océan, cuisine succulente (poisson frais du village tous les jours).
Emelinne et Etienne sont à notre disposition pour tenter de satisfaire la moindre demande (menu particulier, visite de tel ou tel endroit, massages).
Et puis le surf, comme je le disais: conditions de rêve même pour moi qui suis pas très douée... Et je dois le dire Etienne a été très patient!!
Enfin bon vous l'aurez compris, c'est top et nous on y retournera!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Astillero ou ses environs
Morgan's Rock Hacienda and Ecolodge
Morgan's Rock Hacienda and Ecolo...
N° 1 sur 1 à Playa Ocotal
N° 2 sur 6 à Las Salinas
Wild Waves Surf House
Wild Waves Surf House
N° 3 sur 7 à Popoyo

Vous connaissez Las Plumerias Lodge and Surf ?

Informations supplémentaires concernant Las Plumerias Lodge and Surf

Adresse: Playa gavilan, El Astillero 0000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > El Astillero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à El Astillero
Catégorie de prix : 42€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Las Plumerias Lodge And Surf Nicaragua/El Astillero