“petit paradis à taille humaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Las Plumerias Lodge and Surf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Astillero
Las Plumerias Lodge and Surf
Las Plumerias Lodge and Surf a été ajouté à vos Favoris
gémenos
“petit paradis à taille humaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous avons séjourné 15 jours avec un ami à Las plumerias et je suis particulièrment satisfait de mon séjour.
Les propiétaires (un couple de français) sont particulièrment acceuillant et font vraiment le nécessaire pour vous rendre le séjour facile et agréable (ils sont tri-lingues Francais, Espagnol, Englais).
Le lieux est magnifique avec une vue plongeante sur le pacifique et le coucher du soleil vu du hamac vaut particulièrement le coup !
Les bungalows sont spacieux, pratiques, propres et tranquilles (aucun vis a vis) et maximun dix personnes en tout réparties dans 4 bungalow.
La nourriture est excellente et variée.
L'endroit est sur avec des locaux super agréables.
Le lieu de vie (salle à manger, coin lecture, sieste, bar) ouvert sur l'océan et sur la forêt dégage une énergie positive et invite à la relaxation.
Une trés belle plage se situe à 5 minutes de marche en contre bas de la propriété.
Pour les familles plein de possibilité (plage, cheval, vélo, aller voir les tortues, promenade en forêts).
Pour les surfers de super vagues pour tout les niveaux et tout les gouts (point break, reef, beach break) sans grands monde à l'eau (maxi 10 au peak) avec de l'offshore.
Le propiétaire est un barjo de surf et il vous ménera ou il faut quand il faut (bateau, 4x4, à pied devant la maison).
Aprés le surf ou la plage, possibilité d'aller se relaxer dans des sources d'eau chaude (super agréable...).
En résumé, super séjour et j'espére bien y retourner un jour !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes restés 15 jours dans cet hotel. Nous ne sommes pas des surfeurs nous voulions découvrir le Nicaragua et le surf. Cétait un séjour magique, le personnel est adorable, les lodges sont spacieux, propres et très très beaux. On peut garder notre intimité par rapport aux autres vacanciers. Mais c'est un lieu très convivial, Etienne et Emeline font tout pour ca. Ils sont à l'ecoute des clients, nous conseillent sur pleins de choses. Les repas sont justes FABULEUX ! Les enfants ont adorés le lieu...
La plage est belle, l'eau est chaude, notre garcon de 7 ans a fait du surf pendant 15 jours sur des plages conseillés par Etienne et Emeline.
Nous avons adoré ce voyage. A refaire !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

J'ai passé 15 jours à "las plumerias" oû j'ai été super bien reçu.
le lodge divisé en plusieurs bungalows de très bons standing est situé en hauteur et donne directement sur le pacifique avec une vue magnifique.
La nourriture, excellente est servie dans une grande salle qui abrite aussi le bar.
C 'est en fait une grande terrasse couverte d'un toit de palme ou l'on se sent bien pour se relaxer. l' architecture du lodge est très réussie et se fond parfaitement avec son environnement.
la plage de sable blanc juste en bas est vraiment superbe et tranquille.
question surf Emeline et Etienne vous guideront sur les très nombreux spots de surf de la région.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

J'ai passé un séjour très agréable en compagnie de mes copines à surfer et à relaxer sur les hamacs. L'ambiance du camp de surf est très conviviale. La nourriture est impressionnante pour ce genre d'endroit. Le propriétaire de la place est très accueillant et sympathique!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Gwada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

TOUT à Las Plumerias était parfait ! Notre hôte Etienne est adorable et se donne entièrement pour que le séjour soit au top.
Les chambres sont très mignonnes et très spacieuses, elles respectent l'environnement par plusieurs aspects.
La nourriture est extra ! Le chef est excellent et super sympa et souriant.
La sécurité est assurée par des gardiens 24/24, même si je ne me suis jamais vraiment senti pas en sécurité au Nicaragua...
Le cadre est idyllique, retiré, mais plage accessible en 10 minutes à pied.
L'acompagnement surf est assuré plusieurs fois par jour sur les spots alentours par des personnes exceptionnelles.
Bref, un 5* à Las Plumerias sans hésiter !
MERCI !

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Ma compagne et moi avons passé 4 semaines à las plumerias. L'hotel est à 10 mn à pied d'une plage superbe et déserte, pour la baignade ou le farniente. Il y a aussi un spot de surf par gros swell.
Les bungalows, sans air conditionné, sont grands, agréables et bien aérés.
La vue mer, que l'on a depuis les bungalows ou le restaurant, est magnifique.
Le service et la cuisine française avec une touche nicaraguayenne sont parfaits. Goutez aux desserts !
L'hotel propose les activités suivantes :
- cours de surf et location de planches
- surftrip en voiture, bateau ou cheval
- visite des villes de rivas, granada et massaya
- visite du parc du volcan actif de massaya
Et sutout, des expéditions nocturnes au parc de Chococente, lieu unique et magique de reproduction des tortues paslamas. C'est une émotion intense que de voir ses tortues sortir de l'eau, creuser, pondre, puis retourner à la mer après avoir effacer leurs traces.
Notre séjour a été parfait.
Christophe et marie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à El Astillero ou ses environs
Punta Teonoste Surf & Turtle Resort
Morgan's Rock Hacienda and Ecolodge
Morgan's Rock Hacienda and Ecolo...
N° 1 sur 1 à Playa Ocotal
N° 1 sur 2 à Puerto Sandino
Buena Onda Beach Resort
Buena Onda Beach Resort
N° 1 sur 5 à Tola

Vous connaissez Las Plumerias Lodge and Surf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Plumerias Lodge and Surf

Établissement : Las Plumerias Lodge and Surf
Adresse: Playa gavilan, El Astillero 0000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > El Astillero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à El Astillero
Las Plumerias Lodge And Surf Nicaragua/El Astillero