“un lieu et un moment à part”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mormoiron.
La Cigale en Provence
Marseille, France
“un lieu et un moment à part”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Venant de Marseille, nous avions envie de connaître un peu mieux la région du mont ventoux et d'explorer les alentours du lubéron. C'est par hasard en cherchant un hôtel pour une nuit après une journée de balade à pied que nous avons découvert cet endroit magique. A la fois très originale, décorée avec beaucoup de goût et de passion, la maison n'en est pas moins tenue avec qualité et rigueur. Literie parfaite, douche efficace et très propre, petit déjeuner copieux et servi au milieu d'un jardin rare.... bref, on n'avait plus qu'une envie, c'était de prolonger notre week end... On reviendra c'est sur, pour essayer la chambre du haut, celle qui- paraît-il- a un lit suspendu dans le ciel !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Petite maison charmante, la chambre Paradis correspondait bien aux photos. Dans l'absolu, tout aurait du être parfait. Cependant compte tenu du prix de la chambre (135€) on aurait pu se passer des toiles d'araignées, des nombreux cheveux et des poils par terre , et avoir un rideau de douche propre (rideau trop long donc jaunit par les douches précedentes).
La terrasse était notre rayon de soleil. Un frigo à notre disposition, 2 verres..idéal.
Le lendemain matin aprés une bonne nuit de sommeil, le petit déjeuner nous a tout de suite remis dans le bain. Un poil dans le jambon aprés l'avoir déroulé. Et j'ai eu pour ma part des céréales plus toutes jeunes et ....plus toutes seules..(un petit verre au milieu de ma cuillère) Dommage également que le saucisson soit du supermarché, on aurait apprécié un peu plus de local...Le pain était bon.
Pour conclure, trop cher pour ce que c'était. Dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
malijay, Propriétaire de La Cigale en Provence, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Votre avis vise manifestement à nuire à notre établissement,ne confondez pas tout,si vous avez raté votre séjour,vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même et à votre comportement hautain.Fort heureusement,nos clients,pour la grande majorité ne trouvent jamais ce que vous décrivez dans votre critique ( comme c'est étrange !!! )
Sur plus de 300 critiques sur Booking.com,vous êtes la seule à découvrir certaines choses(!!!)
De plus votre chambre avait été faites soigneusement avant votre arrivée.Heureusement,la plupart de nos clients ne pensent pas comme vous (ouf !) La chambre Paradis satisfait les clients du monde entier et la Cigale est et restera à un très bon niveau d'avis !
PS : le seul point ou je suis d'accord avec vous,c'est sur les céréales que nous avions acheté ce jour-là,et nous avons changé de marque depuis,ayant constaté qu'elles n'étaient pas très bonnes,tout le monde peut se tromper...et il suffisait de nous en parler...tout simplement!
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

On voulais passer un moment entre Ventoux, Alpilles et Lubéron, et pour cela c'est idéalement placé. Nous sommes arrivée dans cette maison de village très confortable, où l'on a trouvé un univers merveilleux, un lieu très chaleureux et des personnes discrètes et très attentionnées. Grande classe pour un lieu simple. Nous avions une chambre charmante, vue magnifique sur le Ventoux et on y retournera pour essayer les autres que nous avons aperçues, chacune avec du caractère.
Nous sommes repartis les pensées en couleur et super reposés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Beaucoup trop chère pour une chambre faite de bric et de broc

• Séjour du mai 2010
malijay, Propriétaire de La Cigale en Provence, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Les informations concernant nos chambres sont claires dès le départ.Ce client a reservé par booking.com où il est indiqué très clairement les informations concernant l'hotel et les chambres,donc en l'occurence pas de piscine,petite chambre.Le tarif est très normal pour la région et le prix de cette chambre n'a pas été augmenté depuis 5 ans.L'expression faite de "bric et de broc"ne veut rien dire.Nous sommes régulièrement publiés dans des articles de décoration,et nous sommes selectionnés par des guides très réputés dans le monde entier. Beaucoup de clients saluent plutôt sa déco et sa vue magnifique.
Voir également ces hébergements à Mormoiron ou ses environs
Hotel Le Siecle
N° 3 sur 7 à Mormoiron
Aucune photo disponible
La Commanderie
N° 6 sur 7 à Mormoiron

Vous connaissez La Cigale en Provence ?

Informations supplémentaires concernant La Cigale en Provence

Établissement : La Cigale en Provence