“Suberbe.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nicolas J
Cahuzac-sur-Vere, France
“Suberbe.”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en février 2016

Petit WE de la saint valentin avec ma femme. Nous avons séjourner du vendredi soir au dimanche matin dans la chambre "TOULOUSE"

Les propriétaires sont super, très gentil,ont a été très bien reçu.
Le domaine est très joli, de grand espace, un lac,une piscine, une belle maison....En été, ça doit être superbe, le temps (pluie) ne nous a pas permis de profiter pleinement de l’extérieur.

La chambre est superbe, avec un très brande baignoire en pierre.
La literie très confortable.

Il y a un salon réservé aux hôtes avec tv, livres, jeux...)

Nous avons pus manger en table d'hôtes le vendredi soir, un régal.

Nous avons également découvert une nouvelle activité proposer par le lac de Crivito, Le SPA.
Un SPA a été très récemment installé, et nous avons en profiter pendant 1 heure, Génial :)

Les prix proposer sont très correct compte tenu de la prestation de qualité, que ça soit pour la chambre d'hôtes, ou la table d'hôtes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La table d'hôtes.
Le moins apprécié: La connexion au Wifi. Mauvaise qualité dû a l'épaisseur des murs ^^
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
philippe...
Reims, France
“tres bel endroit”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Tres bel endroit , proche de toulouse nous avons sejourne 3 nuits au lac de crivito , chambre correcte , tres bon accueil de la part de Christelle et Frederic , les petit dejeuners sont bons (confiture maison ) , vous pouvez prendre une barque pour flaner sur le lac , la piscine est chauffee ,je vous recommande cet etablissement .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer