“Visite fort intéressante”

Rennes le chateau
Détails de l'activité
Avis publié : 23 septembre 2013

Dimanche 15 matin.... nous étions 8 pour la visite guidée qui nous a fort intéressés... nous avions "potassé" l'histoire très énigmatique de l'abbé Saunière... la visite nous a permis de découvrir les lieux et leurs mystères

Avis publié : 15 septembre 2013

on viens a rennes pour le mystère, puis pour le souvenir, l'abbé saunières , la tour magdala, la villa béthanie,sont bien la,pour confirmer que tout cela n'est pas une invention d' ecrivain...ce village vaut le détour la vue magnifique beaucoup de visiteurs surtout l'été.

Avis publié : 18 août 2013

Bien sur, Rennes le château baigne dans une atmosphère de mystère, son église vaut une belle visite. Mais attardez vous aussi sur les ballades autour, sur les vues magnifiques et les panoramas qui s'offrent au promeneur, au randonneur.

Avis publié : 29 juillet 2013

A visiter si on a entendu parler de l'histoire de l'abbé Saunière car cela augmente le charme de la visite. Mais y a-t-il vraiment eu un trésor ? ... Pas sûre, néanmoins le décor est charmant, les terrasses ombragées accueillent les visiteurs dans une ambiance de bonhommie.

Avis publié : 26 juillet 2013

Venez découvrir ce village mythique pour sa légende trésor.
Visitez l'église et son décor particulier.
N'hésitez pas à découvrir le musée.

Un endroit magique

Les voyageurs ayant consulté Rennes le chateau ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Rennes le chateau ?