“une église et un presbytère” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Bruxelles, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“une église et un presbytère”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une église et un presbytère et là derrière toute une magie, celle de Dan Brown? Pas seulement, paysages à couper le soufle, boutiques d'artisants locaux, faites-y un tour

Visité en juillet 2014

Narbonne, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“35 habitants / 150000 visiteurs par an”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Perché sur une colline, ce village est la capitale ésotérique de la France , remplis de mystères, de légendes , il y a foule en été je le préfère en avant saison plus calme ...

Hochstatt, France
205 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“PAUVRE ABBE SAUNIERE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Rennes le Château qui tire toute sa renommée du mystère généré par l'abbé Saunière et qui attire avec profit de nombreux visiteurs fait preuve de peu de cas de son " bienfaiteur ". En effet la tombe de l'abbé est recouverte d'herbes folles! La mairie y a mis un petit avis disant que l'on ne peut enlever les mauvaises herbes car la tombe est propriété privée! C'est une honte ( pour la Commune ). De même l'entretien du domaine de l'abbé laisse pour le moins à désirer (de même que l'entretien général du village ). L'on repart de là avec un sentiment de malaise. La seule chose qui mérite la visite est l'église Sainte Marie Madeleine qui abrite des peintures murales néogothiques et des statues polychromes ainsi qu'un bénitier supporté par un diable accroupi ( le tout en parfait état grâce à ... l'abbé ).

Picardie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite fort intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dimanche 15 matin.... nous étions 8 pour la visite guidée qui nous a fort intéressés... nous avions "potassé" l'histoire très énigmatique de l'abbé Saunière... la visite nous a permis de découvrir les lieux et leurs mystères

Montauban, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“pelerinage a rennes le chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

on viens a rennes pour le mystère, puis pour le souvenir, l'abbé saunières , la tour magdala, la villa béthanie,sont bien la,pour confirmer que tout cela n'est pas une invention d' ecrivain...ce village vaut le détour la vue magnifique beaucoup de visiteurs surtout l'été.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rennes le chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Rennes le chateau ? Partagez vos expériences !