“On ne peut faire mieux !”
Avis sur Hotel Cap Horn

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malestroit
Hotel Cap Horn
N° 1 sur 1 Hôtels à Malestroit
Avis publié: 2 avril 2013

On y retourne à chaque fois et toujours aussi contents ! Rapport qualité prix inégalable. Petit déjeuner très bon et copieux. Chambres spacieuses et très bien décorées ( style bateau / mer ). Calme totale. Patronne jeune et extrêmement gentille et arrangeante ( comme l'a dit mon 'prédécesseur' ). On ne savait pas ( avant ) que cela pouvait exister encore, car très rare à l'époque actuelle..... Et Malestroit et son environnement sont magnifiques en plus ! A conseiller
sans aucune hésitation !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cap Horn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2012

Petit Hôtel pas cher au milieu de la campagne du golfe du Morbihan.
La chambre est de taille correct et bien propre, la literie est très bonne, la petit dej est bien garni, bref on en a vraiment pour son argent!!
En plus la patronne est sympathique et arrangeante.
La petite ville est charmante, meme sous une pluie battante!!
Un endroit ou il fait bon se s'arreter en passant dans ce coin la!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Belle surprise - étape lors de notre voyage en velo le long du canal - réservation d'un studio parfait - dans un parc arboré - studio entièrement équipé - tv wifi réellement opérationnelles - Accueil sympathique - la belle surprise de notre voyage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Nous avons fait fin juin 2012 le canal de Nantes à Brest à vélo, la période nous permettait de ne pas réserver nos hébergements à l'avance et lors de notre halte à Malestroit, aidés de notre guide "Miam-miam dodo", nous avons opté pour ce petit hôtel qui nous offrait pour 34€ la nuit, une chambre familiale, la chambre des parents étant séparée avec cloison et porte de celle de l'enfant, déco marine simple mais de bon goût, bonne literie et le tout très propre. Même nos vélos ont pu dormir à l'abri dans un garage fermé ! que demander de mieux. Merci pour de telles prestations à un prix si doux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2011

Un petit hôtel de village où vous pouvez aller les yeux fermés.
Le rapport qualité prix y est incomparable : 29 euros la chambre pour 3 personnes on ne trouve plus ça nulle part. Surtout que les chambres sont assez grandes, voir très grande comme celle que nous avions ! Les salles de bain sont bien équipées. Tout est propre.
Si le coeur vous en dit, prenez le petit déjeuner au bar de l'hôtel décoré sur le théme des bateaux et de la mer comme tout l'hôtel d'ailleurs ! Au prix de 5 euros, vous ne serez pas volés, avec viennoiseries, pain, jus d'orange et boisson chaude.
En plus, les propriétaires sont très sympa ce qui ne gache rien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2010

Lors d'une visite dans le coin ce petit hôtel nous a séduit, surtout avec sa chambre pour 3 personnes avec séparation:
-parfait pour un couple et un enfant ou un autre adulte car 2 chambres séparées et grande salle de bain avec douche.
-des grands écran plats dans chaque chambre très appréciés
-décors et ambiance de la mer très agréables et séduisants
-petit déjeuner très correct au bar de l'hôtel
-parking juste devant l'hôtel gratuit
-bien situé dans la ville juste à côté de la place du marché et du centre
-accueil agréable
-et tout ca pour un prix très abordable...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2008

Petit paradis pourrait être le nom de cet endroit. Nous avons dormis 2 nuits dans ce petit hôtel qui ne paye pas mine depuis l'extérieur mais qui est charmant, tant dans la décoration style marine que dans l'accueuil. Notre chambre avec 2 lits (notre souhait) et la salle de bains étaient spacieuses. L'endroit est calme et nous avons bien dormis. Tout ça pour 29 euros la nuit. Excellent rapport qualité prix. Il n'existe pas de coin réception dans le café et ça peut être un peu gênant. Mais c'est vraiment un lieu ou je retournerai avec plaisir et je vous le recommande vivement

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Malestroit ou ses environs
Le Retour De Peche
Le Retour De Peche
N° 4 sur 4 à Ploermel
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
Hôtel Restaurant Manoir de la Co...
N° 1 sur 1 à Pleucadeuc
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hotel le Cobh
Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 à Ploermel

Vous connaissez Hotel Cap Horn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Horn

Adresse: 1 Faubourg Saint Michel, 56140 Malestroit, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Malestroit
Kitchenette
N° 1 sur 1 Hôtels à Malestroit
Catégorie de prix : 24€ - 29€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)