“Merci merci merci ”

Miraflores
Draguignan, France
“Merci merci merci ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cette maison, où nous avons été reçus comme des rois, de manière très chaleureuse ! Nous nous sommes sentis à l'aise, comme chez nous, et avons eu droit à des petits déjeuners maison (brioche, quatre quart, confitures...) savoureux !
Les extérieurs sont super bien entretenus, avec différents petits coins isolés dans le jardin, une piscine chauffée très agréable !!!
La chambre est spacieuse et la salle de bain jolie, propre, une douche assez grande !!!
Un grand merci à nos hôtes pour cette petite semaine de repos !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La maîtresse de maison n'est pas très conciliante, elle mène sa chambre d'hôtes comme 1 camp militaire. Pas chaleureux du tout, c'est à la chaîne. On ne s'y sent pas à l'aise.
C'est cher, 90€ la nuit pr y rester de 17h à 11h le lendemain, la piscine est froide pour les enfants et c'est speed le matin si on veut en profiter et prendre 1 douche ensuite.
C'est dommage car la maison est bien entretenue et petit déjeuner fait maison (confitures, compotes, cake, brioche)

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil sympathique dans un cadre très fleuri - comme son nom l'indique, le Miraflores est également agrémenté de divers bassins à poissons et fontaines; nous avons bien profité de notre chambre et apprécié également la grande Salle de Bain disponible. Petit déjeuner bien copieux auquel il ne manquait que les crêpes bretonnes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits en semaine. L'accueil est très pro et chalereuse. La maison possède un jardin magnifique et une piscine extérieure. La chambre est spacieuse et comfortable. Le petit déjeuner est copieux. Généralement, extrêmement propre et agréable. A recommender.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malestroit ou ses environs
La Gree des Landes
N° 3 sur 4 à Ploermel
L'Hippocampe
L'Hippocampe
N° 1 sur 2 à Serent

Vous connaissez Miraflores ?

Informations supplémentaires concernant Miraflores

Établissement : Miraflores
Adresse: rue Edouard Entremont, 56140 Malestroit, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Malestroit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Malestroit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.