“Un moment parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon restaurant qualité/prix, nous avons manger le menu de pâques et les produits étaient de qualité du début a la fin. Le serveur super agréable et très proffessionnel. Je recommande vivement se restaurant ou ont y mange très bien.

Avis publié : 24 mars 2018

Et c'était bien, rapide et même sympathique ! Les 3 poissons du plat principal valaient même mieux que le prix payé ...

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Une soirée en amoureux avec une formule entrée + plat pour 24 euros.
Prix raisonnable et les assiettes très bien garnies. Accueil et endroit bien sympathique. A recommander.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse
Des plats originaux et travaillés pour tous les goûts
Un poisson du jour sans égal dans le secteur
Un patron haut en couleurs
Nous recommandons sans hésitation

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Notre chambre d’hôte nous a conseillé ce restaurant et nous ne regrettons pas. Cest le meilleur qu’on a testé a malestroit. Rapport qualité prix plus que correct quand nous avons manger le midi à la formule et idem un soir nous avons prix le menu grain de sel. Service dynamique et appréciable. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté

Malestroit, Morbihan

Vous connaissez Le Grain de Sel ?