“Hotel calme et agreable”

Hotel Aire de Bardenas
Avis publié : 20 août 2014

Notre séjour d'une nuit nous a ravis.
Le personnel est agréable, les chambres propres et calmes. Nous avons particulièrement apprécié la grande baignoire sur la terrasse privative.
Le restaurant est très bon et peu excessif pour ce type d'établissement.
Une halte idéale pour visiter le désert des Bardenas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Pour tout vous dire, j'allais commencer par vous vanter l'ensemble des qualités de cet hôtel hors norme (un design orignal et épuré, un emplacement unique, une décoration raffinée, un concept génial...) et au final, j'ai décidé de vous en dire peu...enfin si, cet établissement fait partie de ces endroits hors du temps, de ces lieux si uniques que l'on a envie de garder que pour soi...
Finalement je vous dirais une seule chose, allez-y les yeux fermés !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

C'est un sans faute ! Cet édifice architectural est très intéressant : il s'agit de modules posés et très bien isolés du vent et du bruit. La conception de cet hôtel est d'une grande originalité et offre une atmosphère paisible, reposante et propice à la méditation. Je recommande vivement le restaurant de l'hôtel dont les plats sont préparés avec les légumes de leur potager. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux et il ne s'agit nullement d'un buffet mais d'un service soigné et personnalisé. Nous avons donc beaucoup apprécié cet endroit où nous reviendrons tant il est vrai que le désert des Bardenas est une exception géologique européenne qui vaut bien plusieurs détours... Le plus : la baignoire extérieure !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec baignoire extérieure n'offrent pas de vue sur le désert ... cela se comprend a...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Un petit air d'Amérique pour cet hôtel design situé aux portes du Monument Valley espagnol, le désert des Bardenas. Il faut un peu de folie et beaucoup de talent pour réaliser un tel projet architectural. Les cubes aux allures de campement militaire sont des cocons où l'on retrouve tous les éléments de confort d'un hôtel moderne et d'où l'on admire, comme sur un écran de cinema, la beauté reposante du paysage. Dommage que peu de chambres soient équipées d'une baignoire extérieure. Petit dej excellent avec un service attentionné. Restaurant avec un chef créatif et talentueux. Essayer le menu végétarien fait avec les légumes du jardin.
Prix espagnols donc pas cher pour des parisiens...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel incroyable, original dans un lieu magique mais service laissant totalement a désirer. Le soir au bar, pour tenter de commander des boissons, finalement sans succès. Et le matin pour régler le séjour a l accueil, mais avec patience nous y sommes parvenus. Quel dommage!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

Ravie d'être enfin allée dans cet hôtel qui me faisait de l'oeil depuis des années dans les magazines ! D'ailleurs, un shooting de mode avait lieu au même moment. Pour les fans de design, adresse incontournable.

Pas du tout déçue du lieu, belle déco et chambre spacieuse avec cour privative et baignoire rouillée dehors ! Personnel agréable, bien que ne sachant pas parler autre chose que l'espagnol. Bon petit-déjeuner avec beaucoup de fruits frais et service à table.

Par contre déception pour le restaurant, carte pas terrible, il manquait ce que nous souhaitions et il fallait réserver notre table alors que l'hôtel était presque vide...

Expérience à recommander ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Après un trip à moto, des tapas sur la plaza mayor de Tudela, la decouverte de l'hôtel niché dans le paysage est la première surprise ! Un design sobre,intégré, surprenant par son équilibre, sa dimension à la fois ramassée et spacieuse ; de très belles chambres-bungalow spacieuses, confortables, lookées, la notre avec baignoire extérieure ; une piscine bienvenue avec la chaleur et un paysage extérieur à couper le souffle ; tous les services d'un 4 etoiles, une équipe sympa !
Bref, rien à dire au niveau de l'hôtel ! Le dîner du soir surprenant aussi, avec son menu dégustation tout légumes venus du potager bio de l'hôtel, aurait pu être un autre très grand moment : servi très - trop rapidement - ces magnifiques légumes auraient mérité une pointe d'imagination et d'audace supplémentaires ; un excellent séjour !!

Astuce pour la chambre : La baignoire extérieure et le patio privé sont vraiment sympa
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
À 3,8 km
À 3,5 km
Hotel Santamaria
Hotel Santamaria
N° 3 sur 6 à Tudela

Vous connaissez Hotel Aire de Bardenas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aire de Bardenas

Adresse: Ctra de Ejea, Km 1,5 | Apdo. 341, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Tudela
Catégorie de prix : 216€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aire de Bardenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aire de Bardenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Des Bardenas
Les Bardenas