“Excellent restaurant ”
Avis sur Meson Julian

Meson Julian
Réservez avec
Meson Julian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous sommes venu pour le parc national Bardenas Reales et nous cherchions un bon restaurant pour dîner le soir et c’est une très bonne table que nous avons trouvée dans la ville de Tudela. L’accueil est parfait, le service aussi. Les plats sont très bons et bien exécutés, nous sommes resté sur un plat simple qui est l’entrecôte mais la cuisson et la qualité de la viande étaient parfaites, seul bémol les accompagnements : quasiment inexistants (quelques frites chapeautées de petits poivrons)
Ne vous arrêtez pas sur les photos présentes sur TripAdvisor car le restaurant a été refait à l’intérieur au goût du jour.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Située dans une petite ruelle à proximité de la cathédrale.
Très bon accueil.
Plats élaborés et très bons !
Très bon rapport qualité prix
Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 avril 2018

Difficile à trouver car situé dans une ruelle sans commerce et plutôt mal indiquée
L'accueil est agréable, on vous conseille les plats de saison.
Côté cuisine, c'est simple, goûteux, les cuissons sont maîtrisées, tout simplement excellent.
Pour l'addition, environ 31 euros pour une entrée, un plat, une boisson et un café
c'est très correct

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Ds une ruelle, une ancienne enseigne sur une façade discrète. Une fois la porte poussée, vous découvrez un décor moderne, la propriétaire vous accueille agréablement. Très bonne table, les entrées copieuses très joliment présentées avec des produits frais de qualité. Bacalao, piquillos, pulpio, tt est trop bon!!!
À ne pas manquer.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 septembre 2016

De passage à Tudela pour l'après-midi, nous avons pris le menu du midi à 22,5€
3 entrées à partager , un plat et un dessert vin ,pain et eau compris
Belles assiettes bien présentées avec des très bonnes choses dedans
Nourriture avec produits frais, viandes et poissons excellents.
Nous avons passés un bon moment
Bon accueil

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Meson Julian ont aussi consulté

Vous connaissez Meson Julian ?