Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes venu pour visiter les Bardenas Reales (situé à 20min de l’hôtel), l’hôtel dispose d’un parking très pratique bien que un peu étriqué a 100m de l’hôtel (a un prix très raisonnable, environ 9€ la nuit).
Nous avions une chambre calme en étage élevée avec une jolie vue sur la rivière.
La chambre pour trois était gigantesque (environ 40m2), propre et bien agencée. Dans la salle un peu vieillissante il y avait la douche et une baignoire d’angle à remous qui malheureusement ne fonctionnait plus et servait juste de baignoire (dommage).
Juste en bas de l’hôtel il y a une jolie place avec pleins de bon restaurant et un parc de jeux pour les enfants.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel très correct et peu cher situé à proximité du centre ville et sur une place avec quelques bars. Le petit déjeuner est très copieux pour un tarif de... 7 €.
Je recommande aux motards souhaitant "rider" dans Bardenas Reales à 10 mn d'accès

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2018

Bien placé devant une petite place avec verdure, jeux pour enfants et bars tapas, très proche (3minutes) du plein centre ville. Grande chambre avec frigo, clim et bouteille d'eau, salle de bain neuve, petit-déjeuner buffet varié sucré et salé (jambon, fromage, pain avec tomate, ...) Une espace chill-out au 5ieme étage avec vue, très sympa. Le restaurant est bon et pas cher mais manque la déco. Très bien

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Chambre extrêmement propre rien à dire ! Personnel très accueillant et arrangeant ! C’était un soir de match et nous voulions manger dans la chambre ! Le plateau nous a été monté.
Cet hôtel est idéalement placé dans la petite ville de Tudela ! À 10 km des Bardenas !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits pour visiter les bardenas réales chambre spacieuse de 3 lits très propre sdb avec grande douche un grand balcon la chambre donnait sur la rue bruyante le samedi soir mais les 2 fenêtres isolent du bruit
Petit dej convenable sucré salé grille pain jus de fruit granini dans une petite salle indépendante
Accueil sympathique ils nous ont réservé une location de vélo par téléphone
D'ailleurs l'hôtel propose un petit cellier pour entreposer les vélo

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille