“mf-france”

N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
talence
“mf-france”
Avis écrit le 26 avril 2012

très bon séjour de 3 jours dans cet hotel, très bien accueillis par le directeur qui parle très bien français heureusement pour nous, facile d'accès par l'autoroute, situé dans un endroit calme, hotel très moderne avec très belle chambre, un petit bémol avec un ronfleur à coté de notre chambre !!!!!!!! conclusion ravis de notre séjour du 23 au 26 avril 2012 dans cette belle région

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bruyant le jour de la fête du village, pas situé du tout ou nous l'indique la carte mais hors de la ville dans la zone d'activité, moderne et très propre.

• Séjour du août 2010
Luxe sumberraute
Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel proche des Bardenas. Super accueil. Le personnel parle français ou fait l'effort de le parler. Petit dej. de bonne qualité. Les chambres propres et spacieuses. PArking fermé, sous vidéo surveillance gratuit. A recommander : dans Tudela, bar à tapas Rosé Luis, vous y degusterez d'excellents tapas à des prix compétitifs !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel très agréable, neuf et moderne avec des chambres spacieuses et un parking fermé, bien placé par rapport aux commerces, à Tudela et bien sur des Bardenas Reales.Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le personnel est très sympa , je vais certainement y séjourner à nouveau lors de mon prochain séjour à Tudela.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
Hotel Tudela Bardenas
N° 6 sur 6 à Tudela
Hotel Torre Monreal
Hotel Torre Monreal
N° 5 sur 6 à Tudela

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Établissement : Hotel Bed4U Tudela
Adresse: Calle Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne