Hotel Bed4U Tudela
162 $US
  • Restaurant
Sercotel Hotel Tudela Bardenas(Tudela)(Bonne affaire !)
80 $US
84 $US
Expedia.com
86 $US
  • Bar/lounge
Hostal El Lechuguero(Cascante)(Bonne affaire !)
71 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2013

bonjour voici un hôtel ou il fait plaisir de retrouver sa chambre ! très propre style épuré, silencieux rien a redire sur les chambres. le petit déjeuner très copieux avec jus d' orange pressé sur le moment un régal, quand a l' accueil je n' ai rien a redire au contraire de bons renseignements une aide très précieuse beaucoup parlent français , un hôtel a conseiller !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés très facilement vers cet hôtel, en suivant les indications dans la ville. L'excellent accueil du gérant et surtout le fait de pouvoir enfin parler anglais, allemand ou français nous a fait nous arrêter dans cet établissement. L'hôtel est bien situé pour se déplacer en voiture vers les Bardenas. L'hôtel dispose d'un parking fermé, les centres commerciaux ne sont pas loin.
Un petit déjeûner gargantuesque, chambres très agréables et modernes. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

de passage en famille pour visite les bardenas et le parc sene la vida nous avons trouvez cet hotel par hasard sur le net en offre spécial. cet hotel se trouve en dehors de la ville de tudela dans la zone "artisanale" zone trés calme parking sécurisé .Hotel moderne propre,bonne literie, petit déjeuner en buffet exellent, jus fraichement pressé par nos soins et le personnel trés sympa , a l'ecoute mais ne parlant malheureusement ni le français et trés mal l'anglais.Le restaurant la gallery conseiller par l'hotel est decevant le wok restaurant asiatique est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel. Beaucoup de mal façons dans la contruction et du coup mobilier qui vieillit très mal:
- une lambe sur les 2 chevets ne fonctionnait pas
- un robinet sur les 2 de la salle de bain ne fonctionnait pas
- la douche qui se mettait à couler toute seule par moment dans la nuit.
- 2 personnes nous ont confirmé que nous aurions un grand lit, et à l'arrivée à 23h30 nous découvrons 2 lits, hotel complet plus possible de changer.
- petit-déjeuner varié mais pas de zone réfrigérante or en Espagne, il fait chaud en sept, soit yaourt, charcuterie et lait tiède, peu appétissant..
Seul point positif, personnel très agréable, notamment le directeur qui est disponible et arrangeant mais vraiment trop de disfonctionnements dans cet hôtel. Je n'ai pas voulu prendre des photos à publier mais ça l'aurait mérité car il ne vaut pas son classement tripadvisor selon moi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous y sommes passés juste une nuit cet été mais nous en gardons un très bon souvenir.
La chambre etait très a agréable : un lit king size, une grande salle de bains...
Le personnel nous a très bien renseigné et le petit dejeuner est ... dément ! Un buffet géant avec du jus d'orange frais pressé par vous meme ... un Bonheur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille