“Pas mal ...”

Hotel Bed4U Tudela
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et n'avons pu dormir qu'1 nuit ... Comme d'habitude en Espagne, les cloisons sont en papier, et nous avons pu profiter des ébats (fréquents !) de nos voisins (avant qu'ils attaquent la visite des Bardenas) puis de leurs ronflements hallucinants (lorsqu'ils sont rentrés de leur tour du Polygone en VTT), malgré nos boules Quiès ... Nous avons préféré repartir avant épuisement total.
Dommage, l’hôtel est relativement agréable, les chambres sont impeccables, le personnel extrêmement attentionné et le design sympa.
Attention au prix du petit déjeuner, à vérifier avant de boucler la réservation : il peut aller de 5€ à 9€ ... Ceci dit, ce serait dommage de passer à côté du jus d'orange fraichement pressé, et du reste ...
A noter également un parking sécurisé et un local pour les vélos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

bon rapport qualité / prix. accueil parfait. chambre et salle d'eau spacieuses. lit très grand (2 m de large ?) mais un peu bancal. petit-déjeuner excellent, varié, avec jus d'oranges fraiches. parking pour les véhicules. dommage que l'hôtel soit en dehors du centre-ville mais on ne peut pas tout avoir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Hôtel moderne avec parking gardé , idéal pour la région des Bardanes , le personnel et le directeur sont d'une qualité exemplaire , à recommander sans réserve . Très bons restaurants au alentour (à pied) .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 janvier 2013

bonjour voici un hôtel ou il fait plaisir de retrouver sa chambre ! très propre style épuré, silencieux rien a redire sur les chambres. le petit déjeuner très copieux avec jus d' orange pressé sur le moment un régal, quand a l' accueil je n' ai rien a redire au contraire de bons renseignements une aide très précieuse beaucoup parlent français , un hôtel a conseiller !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés très facilement vers cet hôtel, en suivant les indications dans la ville. L'excellent accueil du gérant et surtout le fait de pouvoir enfin parler anglais, allemand ou français nous a fait nous arrêter dans cet établissement. L'hôtel est bien situé pour se déplacer en voiture vers les Bardenas. L'hôtel dispose d'un parking fermé, les centres commerciaux ne sont pas loin.
Un petit déjeûner gargantuesque, chambres très agréables et modernes. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

de passage en famille pour visite les bardenas et le parc sene la vida nous avons trouvez cet hotel par hasard sur le net en offre spécial. cet hotel se trouve en dehors de la ville de tudela dans la zone "artisanale" zone trés calme parking sécurisé .Hotel moderne propre,bonne literie, petit déjeuner en buffet exellent, jus fraichement pressé par nos soins et le personnel trés sympa , a l'ecoute mais ne parlant malheureusement ni le français et trés mal l'anglais.Le restaurant la gallery conseiller par l'hotel est decevant le wok restaurant asiatique est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel. Beaucoup de mal façons dans la contruction et du coup mobilier qui vieillit très mal:
- une lambe sur les 2 chevets ne fonctionnait pas
- un robinet sur les 2 de la salle de bain ne fonctionnait pas
- la douche qui se mettait à couler toute seule par moment dans la nuit.
- 2 personnes nous ont confirmé que nous aurions un grand lit, et à l'arrivée à 23h30 nous découvrons 2 lits, hotel complet plus possible de changer.
- petit-déjeuner varié mais pas de zone réfrigérante or en Espagne, il fait chaud en sept, soit yaourt, charcuterie et lait tiède, peu appétissant..
Seul point positif, personnel très agréable, notamment le directeur qui est disponible et arrangeant mais vraiment trop de disfonctionnements dans cet hôtel. Je n'ai pas voulu prendre des photos à publier mais ça l'aurait mérité car il ne vaut pas son classement tripadvisor selon moi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
À 1,9 km
À 29,7 km
Hospederia de Alesves
Hospederia de Alesves
N° 1 sur 1 à Villafranca

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Adresse: Calle Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Catégorie de prix : 50€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne