“TINOU 64” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bed4U Tudela

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Bed4U Tudela
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Pau, France
“TINOU 64”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel agréable;très bon petit-déjeuner avec café excellent ,jus d'orange frais, pâtisseries variées-prêt gratuit de vélos pour aller en ville-à proximité coulée verte pour marcher, courir ou faire du vélo-situation idéale pour visiter le parc naturel des Bardenas
personnel gentil parlant français

Astuce pour la chambre : préciser chambre non fumeurs si vous le souhaitez
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Oloron-Sainte-Marie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et n'avons pu dormir qu'1 nuit ... Comme d'habitude en Espagne, les cloisons sont en papier, et nous avons pu profiter des ébats (fréquents !) de nos voisins (avant qu'ils attaquent la visite des Bardenas) puis de leurs ronflements hallucinants (lorsqu'ils sont rentrés de leur tour du Polygone en VTT), malgré nos boules Quiès ... Nous avons préféré repartir avant épuisement total.
Dommage, l’hôtel est relativement agréable, les chambres sont impeccables, le personnel extrêmement attentionné et le design sympa.
Attention au prix du petit déjeuner, à vérifier avant de boucler la réservation : il peut aller de 5€ à 9€ ... Ceci dit, ce serait dommage de passer à côté du jus d'orange fraichement pressé, et du reste ...
A noter également un parking sécurisé et un local pour les vélos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

bon rapport qualité / prix. accueil parfait. chambre et salle d'eau spacieuses. lit très grand (2 m de large ?) mais un peu bancal. petit-déjeuner excellent, varié, avec jus d'oranges fraiches. parking pour les véhicules. dommage que l'hôtel soit en dehors du centre-ville mais on ne peut pas tout avoir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moussais-la-Bataille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Hôtel moderne avec parking gardé , idéal pour la région des Bardanes , le personnel et le directeur sont d'une qualité exemplaire , à recommander sans réserve . Très bons restaurants au alentour (à pied) .

• Séjour du août 2012
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

bonjour voici un hôtel ou il fait plaisir de retrouver sa chambre ! très propre style épuré, silencieux rien a redire sur les chambres. le petit déjeuner très copieux avec jus d' orange pressé sur le moment un régal, quand a l' accueil je n' ai rien a redire au contraire de bons renseignements une aide très précieuse beaucoup parlent français , un hôtel a conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Delémont, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés très facilement vers cet hôtel, en suivant les indications dans la ville. L'excellent accueil du gérant et surtout le fait de pouvoir enfin parler anglais, allemand ou français nous a fait nous arrêter dans cet établissement. L'hôtel est bien situé pour se déplacer en voiture vers les Bardenas. L'hôtel dispose d'un parking fermé, les centres commerciaux ne sont pas loin.
Un petit déjeûner gargantuesque, chambres très agréables et modernes. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

de passage en famille pour visite les bardenas et le parc sene la vida nous avons trouvez cet hotel par hasard sur le net en offre spécial. cet hotel se trouve en dehors de la ville de tudela dans la zone "artisanale" zone trés calme parking sécurisé .Hotel moderne propre,bonne literie, petit déjeuner en buffet exellent, jus fraichement pressé par nos soins et le personnel trés sympa , a l'ecoute mais ne parlant malheureusement ni le français et trés mal l'anglais.Le restaurant la gallery conseiller par l'hotel est decevant le wok restaurant asiatique est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
Hotel Tudela Bardenas
N° 5 sur 6 à Tudela
Hotel Delta Tudela
Hotel Delta Tudela
N° 6 sur 6 à Tudela

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Établissement : Hotel Bed4U Tudela
Adresse: Calle Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne