“Parfait pour un séjour en famille !”

Hotel Bed4U Tudela
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Avis publié : 4 novembre 2013

- Endroit idéal pour la visite de la bardena blanca entre autres.
- Accueil chaleureux de Fran à la réception (en français !)
- Gentillesse et prévenance de tout le personnel.
- Chambres impeccables (installations neuves)
- Buffet du petit-déjeuner très varié et très bon avec la visite de Mickey et Minnie !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Superbe hôtel calme au fond d'une zone industrielle
Des chambre magnifique une propreté jamais vue en France pour un tel prix !

Le petit déjeuner est fabuleuxxxx !! on goute de tout c'est génial
Le personnel est gentil serviable ! et parle Français

Je le recommande !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

A la base, intéressé par le tarif de cet hôtel, nous y sommes parti avec ma fiancée. Hôtel tout neuf, super accueil, très bons services, super chambre, salle de bain géniale, franchement vraiment vraiment bien. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent aller à Tudela ou aux Bardenas, surtout pour ce prix. Le seul bémol, pour en donner un, un peu trop de bruit de la part de nos amis espagnols le matin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Que dire ? rien tout est parfait ... des notre arrivée avec l'homme a l'accueil chaleureux ,sa gentillesse , sa disponibilité, ces conseils pour les visites , etc ....la chambre immense ,avec le lit king size ..SDB a couper le souffle le petit déjeuner, avec enfin du vrai jus d'orange , mais surtout le prix de la chambre ....
Beaucoup d' hotels en France devraient prendre exemple sur le BED4U......
Un vrai palace .....

Astuce pour la chambre : A na pas manquer ......prendre la chambre reales bardenas
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Rien à redire, quasiment la perfection ! Un établissement très bien tenu, les chambres d'un confort extraordinaire, un petit-déjeuner buffet irréprochable, un parking fermé. Et le summum, un personnel hors-pair toujours avec le sourire, prêt à vous prodiguer le moindre conseil, la moindre astuce, la bonne adresse pour faire de ce séjour à Tudela et dans les environs une réussite. Un immense Merci à Emi ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Fait partie des meilleurs hôtel que nous avons eu en Espagne. Tout est parfait surtout a ce niveau de prix. C est avis est peut être influencé par le fait que l on nous a attribué une chambre " supérieur", mais cela ne change rien au niveau de la qualité de l accueil, de la propreté des lieux . Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité, par exemple, le jus d orange est fait à partir de vrais fruits qui ne semblent pas avoir été traités.
De cet endroit il est extrêmement facile de rejoindre les Bardénas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Chambres proprent communiquantes pour séjour en famille tip top, dans un hotel moderne avec connection wifi
Petit déj copieux et frais, emplacement stratégique pour visite des bardénas et park sendaviva
Acceuil super proffésionnel
Du personnel avec envie de travailler
Je recommende vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
À 1,9 km
À 13,9 km
Bed4U Castejón
Bed4U Castejón
N° 1 sur 2 à Castejon

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Adresse: Calle Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Catégorie de prix : 47€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne