“Très bon”

Hotel Bed4U Tudela
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Avis publié : 18 juillet 2014

Pour deux nuits à 5 (2 adultes et 3 ados de 15, 16 et 17 ans) nous avons réservé 2 chambres communicantes et c'était parfait. Les chambres sont grandes, bien agencées et propres. Le petits déjeuner en libre service est parfait, très complet avec jus d'orange frais, des fruits, du sucré et du salé, de quoi prendre des forces avant la visite de Las Bardenas ! L'accueil est très agréable et parle français (un plus !) Il y a un parking surveillé 24/24 et du wifi dans les chambres et la clim est très efficace. L'hôtel est en dehors de la ville mais près de supermarchés et de restaurants. Il est idéalement situé pour rejoindre Las Bardenas. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2014

Bonjour, nous ne devions rester qu'1 ou 2 nuits ... Nous y en avons passé 5 tant l'accueil a été chaleureux et l'hôtel bien placé. Quoique situé en bordure d'une zone commerciale, il est au calme, à proximité de moyennes et grandes surfaces, et à seulement 5 minutes du centre de Tudela. Son parking privé et surveillé est un gage de sécurité pour nos véhicules. Il est à quelques km du départ des premiers circuits des Bardenas reales. Le personnel et le directeur, tous très accueillants, sont de bons conseils pour nous indiquer les endroits intéressants à visiter dans les environs, tels que le centre thermal de Castante (-30% de réduction) ou Torazona. Le petit déj est sous forme de buffet, varié et copieux. La chambre pour nous 4 était spacieuse et propre ; la literie très confortable. Nous recommandons vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

De retour de 2 nuits au Bed4U nous sommes ravis. Point de départ idéal pour visiter les Bardenas, un peu excentré du centre ville. L'hôtel est très agréable et le personnel particulièrement aimable et aux petits soins. Mention spéciale pour le petit déjeuner (fruits frais, du salé, pâtisseries...). Nous sommes venus avec nos deux enfants (2 et 4 ans) et en prime ils ont eu une surprise le samedi matin.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé 2 nuit à l'hotel Bed 4 U. L’accueil a été chaleureux par une employée parlant français ( très rare dans cette région) , cependant elle ne nous a pas dit que nous aurions 2 lits simples alors que nous avions réservé une chambre double.. surprise!! Renseignement pris l’hôtel était plein.

Concernant la chambre elle est de très bonne taille, propre et agréable. Le seul point négatif, mais pas des moindres, le confort très moyen des lits ( chambre 118)

Le petit déjeuner est servi sous forme de grand buffet copieux et varié avec presse orange pour un jus frais.

Bon par contre l'endroit ne fait pas vraiment rêver, zone commerciale quasi déserte avec quelques restaurants autour ( burger King notamment) mais rien d'insurmontable en voiture.

PS: nous avons testé le centre balnéo mis en avant par l’hôtel (30% de réduction) c'était génial!! surtout n'hésitez pas!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel très bien situé à 20 minutes des Bardenas, et 5 minutes du centre de Tudela.
Très bonne accueil, personnels parlant français à notre écoute et à notre service.
Hôtel à recommander pour un séjour dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé pour la visite des principaux sites du désert de Bardenas. Le personnel est vraiment très sympathique, toujours à l'écoute et disponible.
Le petit déjeuner est excellent avec du jus d'orange frais tout les matins.
Un parking fermé pour la voiture très appréciable.
Il est possible d'emprunter les vélos mis à disposition de l'hôtel pour faire une balade le long de la piste cyclable qui part à 200 mètres de l'hôtel et qui rejoint Tudela.
Bref excellent séjour ! On recommande vivement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel très confortable et calme à prix compétitif. Les chambres sont assez spacieuses, un + pour la SDB bien équipée. Très calme puisque situé en dehors du centre ville, avantage ou inconvénient selon les goûts.
Le petit déjeuner est très copieux (service à volonté) et le jus d'orange frais est un plus.
Service de qualité avec des personnes toujours disponible de jour comme de nuit.
Location de vélo gratuite pour toute la famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
À 1,9 km
À 13,9 km
Bed4U Castejón
Bed4U Castejón
N° 1 sur 2 à Castejon

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Adresse: Calle Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Catégorie de prix : 47€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne