“Très pro et efficace”

N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Nantes, France
“Très pro et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Bon accueil ,chambre correspond bien au descriptif.
Le petit déjeuner est vraiment très bien copieux et varié.
Bien placé pour découvrir les Bardenas,il faut demander un plan du parc à l'accueil et ils vous conseilleront.

bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

chambre impeccable, wifi qui marche, petit dejeuner extraordinaire, personnel adorable, vraiment beaucoup d'element positif, le seul element qui peut lui porter tort c'est la zone commerciale environnante ...mais la gentillesse du personnel vaut le detour et rapport qualité prix top !

Montbazin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous ne devions resté qu'une nuit et à cause d'une panne de voiture le vendredi soir, nous avons finalement passé 6 nuits au Bed4U de Tudela. Le directeur et son équipe se sont pliés en quatre pour nous trouver une solution alors que l'hôtel affichait complet le samedi soir et nous avons pu rester, dans de très bonnes conditions. En plus, avec les vélos gratuits proposés par l'hôtel et la proximité de la voie verte (ancienne voie ferrée reconvertie en piste cyclable) nous avons passé un super week-end, même sans voiture ! Un grand merci à Fran pour m'avoir aider à exprimer en espagnol les problèmes de la voiture (mon niveau ne me permettait pas un échange satisfaisant avec le garagiste mais grâce au super directeur du Bed4U qui parle très bien français, le garage a quand même compris notre problème !). Et puis les petit déj....super ! C'est certain, nous y retournerons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Tel devrait être le nom de cet hôtel, tant l'équipe est disponible et souriante.Notamment le Directeur, Fran, qui a toujours répondu à nos demandes. Sans parler qu'il sait mis en quatre pour nous trouver un hôtel sur notre destination suivante, qu'était Bilbao. Merci encore Fran !
Nous devions rester 1 nuit, nous y sommes restés 4 !
Salle de sport, climatisation, parking privé et surveillé, un petit déjeuner Gargantuesque (avec Mickey et Mini pour les plus petits !), WIFI au top, etc...etc...
A la porte des Bardenas Reals, nous vous le conseillons vivement.
Une dernière chose : Amis motards, n'hésitez plus ! Si vous voulez visiter les Bardenas, et faire une pose agréable dans les parages, c'est ici qu'il faut descendre.
Un rapport qualité/services/prix IMBATTABLE !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

C'est un hôtel plutôt calme avec un bon confort. Les chambres sont climatisées, propres mais la literie est vieillissante. Rien qu'en s'asseyant sur un un lit, deux lattes ont sauté...
Sinon petit-déjeuner bon et varié et petit plus, le parking est fermé et surveillé. Plutôt bien quand vous voyagez avec les vélos attachés sur un porte vélo. Sinon beaucoup de restaurants à proximité. Bref bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Aucune notice pour la clim et celle ci ne fonctionne pas, impossible de régler la température elle refroidit tout le temps. L'isolation entre les chambres est médiocre on écoute les ronflements des voisins. Recharge de gel douche manquante. Papier toilette entamé ( honteux pour un 3 étoiles). Le robinet de la salle de bain est très dur a manipuler. Le ménage dans la salle de bain laisse à désirer. Beaucoups d'améliorations sont a effectuées. Notre chambre (208) était sans doute un cas particulier vu la note de cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très joli hôtel neuf avec très bon rapport qualité-prix.
Bon accueil où l'on parle français.
LEs conseils de visite et itinéraires sont pertinents et individualisés.
Conseille la chambre 004 - lit King Size!!!
Merci Fran pour l'accueil très amical

Astuce pour la chambre : Conseille la chambre 004 - lit King Size!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
Hotel Tudela Bardenas
N° 6 sur 6 à Tudela
Hotel Torre Monreal
Hotel Torre Monreal
N° 5 sur 6 à Tudela

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Établissement : Hotel Bed4U Tudela
Adresse: Calle Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne