“Très bien”

N° 4 sur 6 Hôtels à Tudela
toulouse
“Très bien”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ravis de notre séjour dans cet hôtel .Chambre agréable,salle de bain magnifique .Calme ,il y avait peu de monde en septembre.Dîner et petit déjeuner excellents.Très bonne literie.Le personnel était très accueillant autant à l'accueil qu'au restaurant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur les arènes était calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cette hôtel ce trouve sur la route principale de la ville, a 10 min a pied du centre historique! Les chambre sont correct et la litterie et bonne ! Les salles de bains sont neuve et très jolie ! La télévision permet l'accès a pas mal de chaîne ! Le restaurant de l'hôtel est un délice ! Le petit dej vaut le coup ! Sucre salée fromage fruit frai jus d'orange un vrai petit dej

• Séjour du août 2013
Bordeaux
Avis écrit le 6 juin 2011

un hotel simple, plus proche en qualité d un 2étoiles que d un 3.
La chambre semblait propre, contrairement à la salle de bain. Les murs doivent etre en papiers machés, car on peut entendre les voisins discuter. Situé sur l artère principale de la ville, mais c est pas le plus proche du centre ville, Il présente juste l intérêt de son restaurant et son Pub (Number sixty) et aussi d etre situé proche du parking de départ des excursions 4X4 aux Bardenas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
essonnes
Avis écrit le 17 août 2008

A déconseiller !!
nous avions réserver une chambres pour 2 adultes et un enfant, la chambre était trés petite. Le confort moyen. Equivaut à un 2 étoiles et pas plus !! Isolation trés faible, dés qu'une personne marche ou parle dans le couloir on était réveillé. Buffet du petit déjeuner moyen. Certains aliments tels que le lait étaient périmés ! heureusement que nous l'avons gouté avant de le donner à notre enfant dans son biberon!!

Si vous hésitez, je vous conseille vivement au meme prix le NH Delta, qui est situé dans la même rue et de qualité largement supérieure !!

• a aimé — la localité
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
Hotel Bed4U Tudela
N° 1 sur 2 à Cascante
Bed4U Castejón
Bed4U Castejón
N° 1 sur 2 à Castejon

Vous connaissez Hotel Tudela Bardenas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tudela Bardenas

Établissement : Hotel Tudela Bardenas
Adresse: Avenida Zaragoza 60, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
N° 4 sur 6 Hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tudela Bardenas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tudela Bardenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tudela Bardenas Espagne
Hotel Bardenas Espagne