Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2018

Passé une nuit à l'hôtel en famille et avec notre chien.
Bon accueil, bel emplacement à 10 minutes à pied du centre-ville.
Bon point de départ pour visiter les magnifiques Bardenas Reales.
Parking disponible.
A recommander.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Juan Ignacio M, General Manager de Sercotel Hotel Tudela Bardenas, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher Claudio B.,

Merci d'avoir choisi Sercotel Tudela Bardenas pendant votre séjour à Tudela et de laisser vos commentaires ici.
C'est un plaisir que vous ayez aimé l'hôtel et que vous nous recommandiez!
Merci beaucoup et à bientôt.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Très bon hotel, très bien situé. L'accueil vous fait par des réductions possible sur internet.
La chambre est très bien et avec tout le confort
Je n'ai juste pas pu profiter du petit déjeuner, car service à partir de 8h

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Juan Ignacio M, General Manager de Sercotel Hotel Tudela Bardenas, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Chér Alex,
Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Sercotel Tudela Bardenas.

Nous apprécions vos commentaires, nous prenons en compte afin de continuer à améliorer notre service, en assurant une bonne satisfaction de la qualité du service.
Je regrette que certains détails de son séjour ne sont pas parfaites. Ne pas hésiter à prendre les mesures nécessaires pour prévenir des situations comme la vôtre dans l'avenir.

Je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons été très bien accueillis.
Chambre triple petite mais confortable.
Parking gratuit autour de l’hotel, en zone bleu. L’hotel propose un parking en face, mais 12 euros...
Animaux bienvenus.
La brasserie est très sympathique et on y mange très bien.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.
Il a été un plaisir de recevoir vos commentaires; nous allons les partager avec toute l'équipe.
Je suis à votre disposition pour de futurs séjours, sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 mai 2018

merci pour ce séjour personnel très disponible et à l'écoute de la clientèle
les chambres très propres restaurant agréable ainsi que le bar irlandais pour de bonnes soirées. Les murs des chambres un peu fins donc un peu bruyant s'il y a des enfants.
Je recommande cet hôtel près du centre ville

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Juan Ignacio M, Manager de Sercotel Hotel Tudela Bardenas, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher Yann,

Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience Sercotel Tudela Bardenas avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'entendre que tous nos efforts ont été valables, surtout en termes d'hospitalité, au point de nous donner 5 étoiles.
Sachez que nous serons heureux de vous revoir ici.

Juan Ignacio Martin
Directeur

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Bien placé dans le centre de Tudela hôtel pratique pour visiter les Bardenas bon rapport qualité prix , pub très britannique dans l’hôtel pour y prendre l’apéro
Petit déjeuner dans une belle salle personnel attentif chambre confortable

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Juan Ignacio M, Manager de Sercotel Hotel Tudela Bardenas, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Merci Loic pour vos commentaires postés.
C'est un plaisir de connaître les détails positifs de votre séjour et certains services, de préférence. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région.
Salutations cordiales, Juan Ignacio Martín, directeur