“Dîner et petit déjeuner”

Restaurante Hotel Aire de Bardenas
Classé n° 14 sur 78 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 21 octobre 2015

j'en ai parlé dans mon C/R sur l'hôtel. Très bon restaurant avec des plats locaux délicieux. Un petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable

Avis publié : 20 octobre 2015

Bon rapport qualité prix, restaurant de l'hôtel Aire des Bardenas ou nous avons prix les repas et le petit déjeuner, excellent service, bons vins.

Avis publié : 28 septembre 2015

Excellent, vraiment, 7 plats autour des legumes, une réussite, bluffant, (sans etre du tout amateur de legumes). le personnel parle francais et le cadre est sublime, très romantique

Avis publié : 9 septembre 2015

Excellente cuisine internationale et régionale dans un cadre épure très calme, bons vins de la région.

Avis publié : 17 août 2015

Les plats n'étaient ni mauvais ni bons, on dira très ordinaires et sans présentation soignée pour le prix (ex : Cotillas de cordero empilées dans l'assiette avec une pomme de terre tranchée, rien de plus. Merlu dans une nage verte avec 5 palourdes autour, sans garniture...). Mais surtout le service était surréaliste !! Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et déjà le service des petits déjeuner ne nous laissait rien présager de bon pour le dîner ... Pourtant le personnel est adorable, les serveuses aimables et très souriantes, mais ... Non professionnelles ! Et pas besoin de sortir d'une école hôtelière pour s'en apercevoir malheureusement. Entre la table réservée le midi pour le soir et dressée à la va vite alors que vous êtes déjà assis (spécialité de l'hôtel, si vous voulez manger dehors, matin midi ou soir, aucune table n'est dressée ), l'apéritif réclamé 3 fois, en prévenant que ce serait bien qu'il arrive avant les plats, les 4 serveuses pour une même table et donc les consignes non transmises, les plats des enfant qui n'arrivent pas tous en même temps dont l'un avec les plats des parents (le drame !), le plat oublié ... Nous avons fini par en rire, il valait mieux ! Mais vraiment, pas à la hauteur du niveau de l'hôtel et des tarifs.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hotel Aire de Bardenas ont aussi consulté

Tudela, Navarra

Vous connaissez Restaurante Hotel Aire de Bardenas ?