“Produits frais! Cadre formidable.”

Restaurante Hotel Aire de Bardenas
Classé n° 14 sur 78 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Service au cordeau.
Carte composée de produits frais cultivés sur place.
Menu 100% fruits et légumes pour les amateurs.
Je conseille le magret aux oranges. ;-)
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 21 octobre 2015

j'en ai parlé dans mon C/R sur l'hôtel. Très bon restaurant avec des plats locaux délicieux. Un petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable

Avis publié : 20 octobre 2015

Bon rapport qualité prix, restaurant de l'hôtel Aire des Bardenas ou nous avons prix les repas et le petit déjeuner, excellent service, bons vins.

Avis publié : 28 septembre 2015

Excellent, vraiment, 7 plats autour des legumes, une réussite, bluffant, (sans etre du tout amateur de legumes). le personnel parle francais et le cadre est sublime, très romantique

Avis publié : 9 septembre 2015

Excellente cuisine internationale et régionale dans un cadre épure très calme, bons vins de la région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hotel Aire de Bardenas ont aussi consulté

Tudela, Navarra

Vous connaissez Restaurante Hotel Aire de Bardenas ?