“Fabuleux”

Restaurante Hotel Aire de Bardenas
Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 11 juillet 2017

Excellent restaurant dans un cadre exceptionnel avec un service au top . Je recommande vraiment cette escale a la porte du desert des Bardenas.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Clients de l'hôtel, nous avons dîné 2 soirs dans le restaurant.
Nous avons pris d'abord le menu végétarien qui convient parfaitement au lieu et qui provient du jardin de l'hôtel pour la plupart des légumes.
Chaque légume est le plat central et c'est vraiment ingénieux et bon.
Le second soir nous avons pris la morue et le magret avec un dessert chacun.
Les prix sont en adéquation avec le lieu et ne nous ont pas surpris.

Avis publié : 9 juin 2017

Nous avons choisi le menu légumes......
Le premier plat n'était plus disponible....cela peut arriver mais nous servir un coleslaw de chou rouge noyé dans de la mayonnaise à la place de la salade verte promise était une vraie déception
les asperges accompagnées d'une vinaigrette au poireau se sont avérées être des asperges à l'huile sans rien de plus !!!!!
Tout était fade et sans aucune fantaisie
La présentation des plats était médiocre
Le service également...... aucune présentation des plats servis
Pour couronner le tout ....les toilettes étaient dans un état inadmissible pour un restaurant de cette catégorie

Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Service au cordeau.
Carte composée de produits frais cultivés sur place.
Menu 100% fruits et légumes pour les amateurs.
Je conseille le magret aux oranges. ;-)
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 21 octobre 2015

j'en ai parlé dans mon C/R sur l'hôtel. Très bon restaurant avec des plats locaux délicieux. Un petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hotel Aire de Bardenas ont aussi consulté

Tudela, Navarra

Vous connaissez Restaurante Hotel Aire de Bardenas ?