“Un creux en après-midi”

Restaurante Hotel Aire de Bardenas
Classé n° 14 sur 80 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

À notre arrivée à l'hôtel nous avions un creux alors nous nous sommes laissés séduire par le cadre du restaurant. Un pavé de saumon très bon servi avec une purée maison. Restaurant gastronomique.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Des produits frais et simples. Un environnement exceptionnel en pleine nature. A visiter absolument.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 juillet 2017

Dans un cadre exceptionnel, aux portes du désert de Bardenas, un hôtel exceptionnel et un restaurant tout aussi bien. Un menu végétarien à 35€ tout à fait délicieux : nous enchaînons les plats raffinés élaborés avec les légumes du potager sur lequel une partie de la salle donne. Soupe froide typique excellente (enfin le vrai goût des tomates et des poivrons !), des haricots verts croquants à souhait, spaghettis de courgettes, oignons... Les plats de légumes s'enchainent ; aussi délicieux que jolis dans l'assiette. Un seul bémol (petit) le dessert. La deco design du restaurant s'accorde parfaitement aux plats simples et raffinés. Le petit déjeuner avec fruits frais, omelettes, pains variés est dans le prolongement de ce parcours gustatifs qui mérite un sincère coup de cœur.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

Excellent restaurant dans un cadre exceptionnel avec un service au top . Je recommande vraiment cette escale a la porte du desert des Bardenas.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Clients de l'hôtel, nous avons dîné 2 soirs dans le restaurant.
Nous avons pris d'abord le menu végétarien qui convient parfaitement au lieu et qui provient du jardin de l'hôtel pour la plupart des légumes.
Chaque légume est le plat central et c'est vraiment ingénieux et bon.
Le second soir nous avons pris la morue et le magret avec un dessert chacun.
Les prix sont en adéquation avec le lieu et ne nous ont pas surpris.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hotel Aire de Bardenas ont aussi consulté

Tudela, Navarra

Vous connaissez Restaurante Hotel Aire de Bardenas ?