“Welcome to Mars”

Restaurante Hotel Aire de Bardenas
Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Une expérience en dehors du temps, un voyage sur une autre planète. Les bulles sont fabuleuses, la vue sur las Bardenas et le ciel purement magique. Superbe petit déjeuner, diner sympa, personnel adorable.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

À notre arrivée à l'hôtel nous avions un creux alors nous nous sommes laissés séduire par le cadre du restaurant. Un pavé de saumon très bon servi avec une purée maison. Restaurant gastronomique.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Des produits frais et simples. Un environnement exceptionnel en pleine nature. A visiter absolument.

Avis publié : 25 juillet 2017

Dans un cadre exceptionnel, aux portes du désert de Bardenas, un hôtel exceptionnel et un restaurant tout aussi bien. Un menu végétarien à 35€ tout à fait délicieux : nous enchaînons les plats raffinés élaborés avec les légumes du potager sur lequel une partie de la salle donne. Soupe froide typique excellente (enfin le vrai goût des tomates et des poivrons !), des haricots verts croquants à souhait, spaghettis de courgettes, oignons... Les plats de légumes s'enchainent ; aussi délicieux que jolis dans l'assiette. Un seul bémol (petit) le dessert. La deco design du restaurant s'accorde parfaitement aux plats simples et raffinés. Le petit déjeuner avec fruits frais, omelettes, pains variés est dans le prolongement de ce parcours gustatifs qui mérite un sincère coup de cœur.

Avis publié : 11 juillet 2017

Excellent restaurant dans un cadre exceptionnel avec un service au top . Je recommande vraiment cette escale a la porte du desert des Bardenas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hotel Aire de Bardenas ont aussi consulté

Tudela, Navarra

Vous connaissez Restaurante Hotel Aire de Bardenas ?