“Typique”
Avis sur Remigio

Remigio
Réservez avec
Remigio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous étions à l’hôtel et nous avons découvert le restaurant.
Plats typiques, originaux et bons.
Feuilleté foie gras ananas fromage de brebis ce n’est pas courant.
Le poisson et la viande rien à redire.
En dessert attention la glace au caramel contient de la cannelle .
Le fondant au chocolat très bon.
Un peu cher .
La ville de Tudela et les Bardenas valent le détour.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Bon restaurant, avec une carte assez intéressante et la possibilité de prendre des demi-portions. Service très attentionné.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce Restaurant le Vendredi 6 Avril Le Remigio qui fait également hôtel est idéalement situé à l angle de la jolie place de Tudela Les plats sont bien présentés et il est possible de les commander en demi-portion. La carte est proposée en français ce qui facilite les choix quand on ne maitrise pas bien l espagnol Nous avons apprécié la qualité des plats servis , ainsi que le vin du terroir Le prix de ce dîner n ‘a pas été excessif comparé à d autres restaurants de Tudela dans la même catégorie

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons diné dans ce restaurant conquis par les avis sur TripAdvisor. En fait le restaurant vit sur ses acquis car les plats sont trop chers surtout par rapport aux prix pratiqués en Espagne et autres restaurants où nous avons très bien mangé. Les plats sont bons et bien présentés. Le riz aux cèpes était trop salé. Les poivrons à l'araignée : nous n'avons pas senti le goût de l'araignée... Nous avons payé 73€ avec 2 entrées et 2 plats -en demi-portions à chaque fois-, une bouteille de vin qui était très bon certes, et le dessert Las Bardenas (pour 2). Pain et couverts non compris. Cela fait trop cher.

Avis publié : 3 septembre 2017

Joli restaurant au rdc de l’hôtel du même nom, joli décoration typique et sobre. serveurs pas vraiment bilingues, on peut être surpris de ce qu'on a dans l'assiette, mais tout est très bon (avec beaucoup d'ail); je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Remigio ont aussi consulté

Vous connaissez Remigio ?