“Pourquoi pas ”
Avis sur Remigio

Remigio
Réservez avec
Remigio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Tudela
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Accueil sympathique. Malgré l’affluence on nous a trouvé une table en 10 minutes. Mieux vaut dire tout de suite que vous ne maîtrisez pas le castillan pour obtenir un peu d’aide (serveurs très aimables qui font l’effort). Les produits sont de qualité (pour ma part une perdrix avec les plombs encore dedans preuve de véritable perdrix) mais quel dommage de mettre des sauces épaisses et indigestes... enfin bon ça c’est plutôt une tendance nationale. Menu du jour à 20€. C’est correct mais ce n’est pas non plus un restaurant délirant. Cependant le meilleur rapport qualité prix à Tudela nous a-t-on dit.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Les fleurs de courgettes et le foie gras : un délice. Possibilité de prendre des demi portions. Service impeccable. Belle ambiance.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Suite aux nombreux avis favorables postés sur se site concernant le restaurant Remigio nous venons de dîner dans cette établissement.
L’accueil est négligeant et le décor vieillot.
Les menus traduits en français ne correspondent pas à ce que vous allez manger. Le filet mignon (de porc) se transforme en un morceau de bœuf certes bon mais à côté de la plaque...
Les artichauts au jambon sans jambon c’est la misère.
Le clou du spectacle c’est le morceau de pain que l’on vous délivre en début de repas, qui ne ressemble à rien et n’est pas bon mais que l’on vous facturera 1,60€ pièce.
Non vraiment très déçu !!

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous étions à l’hôtel et nous avons découvert le restaurant.
Plats typiques, originaux et bons.
Feuilleté foie gras ananas fromage de brebis ce n’est pas courant.
Le poisson et la viande rien à redire.
En dessert attention la glace au caramel contient de la cannelle .
Le fondant au chocolat très bon.
Un peu cher .
La ville de Tudela et les Bardenas valent le détour.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Bon restaurant, avec une carte assez intéressante et la possibilité de prendre des demi-portions. Service très attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Remigio ont aussi consulté

Vous connaissez Remigio ?