“Très sympathique”

Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Tudela
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 29 septembre 2018

Un restaurant de tapas excellents. L'accueil est fort sympathique de plus on y parle français et on ravi de recevoir.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018

les Tapas sont de qualité, le vin très correct mais le service n'est pas très professionnel...et très lent.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous étions 8 et je crois que nous avons goûté à tout ou presque ! Les tapas sont tous à tomber.... le jambon est incroyable. On a tellement aimé et re-commandé que la note était quelque peu salée !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

A lire les avis on s’attendait à quelque chose de bien voire tres bien. Expérience décevante, friture à gogo, seules les asperges valent peut être le détour.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juillet 2018

le démarrage est très lent. Les serveurs passent 10 fois devant vous en vous ignorant.
Venir de bonne heure (pas l'heure espagnole) sinon il ne reste plus grand chose comme choix. Une fois que la commande est passée, c'est suivi. Bon produits, prix correct. Surprenant: pas de patates en été : tortillas etc !!!!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Jose Luis ont aussi consulté

Vous connaissez Jose Luis ?