“Superbe appartement en plein centre ville”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Tudela, Navarra

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Angèle R
“Superbe appartement en plein centre ville”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est superbe, très confortable et très bien équipé. Il est en plein centre ville proche de tout. Marta nous a accueilli très chaleureusement et a su répondre à nos demandes. Nous sommes venus pour visiter les "Bardenas", elles sont accessibles très rapidement de Tudela. Encore merci à Marta pour son accueil.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 juil. 2017
Le plaisir de votre visite. Très heureux sur le traitement de notre hébergement.
Marta
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer