“Simplement bon.”

Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Tudela
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

L'accueil était parfait. Le patron a tout fait pour nous faire passer un bon moment. Très bon rapport qualité prix, bons produits, bien travaillés.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Tant pour le goût que les yeux.
Des produits frais préparés d'une main de maître.
Très bon accueil.
La qualité vaut le prix.

Avis publié : 25 août 2016

Excellent accueil, et conseils du serveur et du patron qui étaient à nos petits soins (nous étions les seuls clients dans le restaurant ce soir là). Menu du jour à prix raisonnable : produits frais bien cuisinés, avec une cuisson très bien maîtrisée tant pour le poisson que pour la viande, sans sophistication.

Avis publié : 12 juin 2016

Restaurant gastronomique du sud Navarre de bon niveau.
Le restaurant est difficile à trouver car dans une petite rue en angle et sa signalétique est à peine visible.
Trois menus sont proposés; menu du jour à 25€, menu business à 36 et menu dégustation légumes à 44€.
Pour le menu du jour, choix entre 4 entrées , 4 plats principaux et dessert. Une bouteille de vi (75cl) pour deux..
Les plats sont fins et délicats et le service est parfait, quand à la salle du rez de chaussée, elle est petite et chic; les distances entre les tables sont réduites.
Malgré une heure tardive et sans réservation, nous avons été accueillis
Attention, il est recommandé de réserver.

Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

De passage dans le Navarre, nous avons été très bien accueillis à une heure tardive l'après-midi. Le service est très bon, le patron d'excellent conseil pour le vin. Les plats que nous avons choisi ont été excellents dont notamment le riz en entrée et l'agneau en plat. Émouvant de saveurs! Le dessert ( torrija) était excellent également délicieux. Les produits sont d'excellentes factures, et la façon de les cuisiner est parfaite! Merci pour ce délicieux moment. Nous n'en revenons toujours pas, mais nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante 33 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante 33 ?