“TOUJOURS BIEN”

Classé n° 4 sur 80 Restaurants à Tudela
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2018

Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans.
De passage, j'ai pris le menu dégustation légumes.
Bien, mais en baisse par rapport aux menus précédents.
Moins de travail et moins d'aliments nobles ajoutés aux légumes.
Mais très bien quand même.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

L'accueil était parfait. Le patron a tout fait pour nous faire passer un bon moment. Très bon rapport qualité prix, bons produits, bien travaillés.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Tant pour le goût que les yeux.
Des produits frais préparés d'une main de maître.
Très bon accueil.
La qualité vaut le prix.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 25 août 2016

Excellent accueil, et conseils du serveur et du patron qui étaient à nos petits soins (nous étions les seuls clients dans le restaurant ce soir là). Menu du jour à prix raisonnable : produits frais bien cuisinés, avec une cuisson très bien maîtrisée tant pour le poisson que pour la viande, sans sophistication.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 juin 2016

Restaurant gastronomique du sud Navarre de bon niveau.
Le restaurant est difficile à trouver car dans une petite rue en angle et sa signalétique est à peine visible.
Trois menus sont proposés; menu du jour à 25€, menu business à 36 et menu dégustation légumes à 44€.
Pour le menu du jour, choix entre 4 entrées , 4 plats principaux et dessert. Une bouteille de vi (75cl) pour deux..
Les plats sont fins et délicats et le service est parfait, quand à la salle du rez de chaussée, elle est petite et chic; les distances entre les tables sont réduites.
Malgré une heure tardive et sans réservation, nous avons été accueillis
Attention, il est recommandé de réserver.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante 33 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante 33 ?