“Sejour global pas mal, mais gache a la fin par la directrice qui fut antiproffessionnelle.”

Park Hotel & Club Diamant
Avis écrit le 5 septembre 2013

La chambre etait bien ; les repas tres bien; le maitre d'hotel, Luciano et son equipe tres tres bien, mais malheureusement un membre de l'equipe denote totalement avec le reste de l'hotel et n'est pas a la hauteur d'un hotel 4 etoiles ! J'insiste la dessus car il s'agit de plus, de la directrice de l'hotel, qui a fait preuve total d'anti-professionnalisme. En effet, nous avons rencontre un probleme avec le jacuzzi de l'hotel qui presentait une couleur et odeur tres etrange. Nous n'avons jamais trouve personne dans le sous sol de l'hotel ou se trouvait le jacuzzi et la piscine afin de comprendre si tout etait normal. En sortant du jacuzzi il se trouve que nos maillots de bain etaient completement deteint... il y avait donc bien probleme dans le jacuzzi(plus facile a dire apres car lorsque l'on a confiance en l'hotel on ne s'imagine pas la suite...). Mon conjoint s'est alors rendu a l'acceuil de l'hotel pour expliquer a la directrice le probleme que nous avons rencontre. Celle-ci se sentant immediatement "attaque", a repondu que c'etait impossible, que ca n'etait jamais arrive, et a mis en doute la qualite de nos maillots de bain, sans meme accepte d'aller constater d'elle meme l'eau et bien sur elle ne s'est meme pas excuse... je prefere passer un grand nombre de "details" qui ont eu lieu tout au long de la soiree (madame montait le ton de la voix devant tous les autres clients se trouvant dans l'acceuil...) car sans parler de l'imcompetence professionnelle de cette dame, elle semble avoir un probleme personnel avant tout...elle a avoue avoir fait des etudes de chimie.. effectivement elle aurait dit avoir ete forme dans l'hotellerie, nous aurions eu du mal a la croire.. tout cela pour dire qu'en insistant un petit peu le lendemain soir, elle nous avoua qu'un test de chlore avait ete fait le lendemain matin et qu'il s'etait avere TRES superieur a la normal. L'explication a cela : quelqu'un avait urine dans le jacuzzi donc l'automate a augmente la dose de chlore !! pas etonnant que nous avions la peau blanchi meme apres la douche et que les maillot sentent encore le chlore apres plusieurs lavage. Conclusion : il faut aller dans un hotel 4 etoiles pour se baigner dans un jacuzzi polue (le mot est faible..) ; il n'y avait personne a qui montrer le probleme lorsque nous avons eu le doute ; aucun controle regulier de l'eau du jacuzzi ;nous nous sommes fait rigoler au nez et fait passer pour des menteurs alors qu'un probleme peut eventuellement arriver mais dans ce cas precis, personne n'a souhaite se deplacer pour ne serait-ce qu'aller voir.. ; et bien evidemment nous n'avons pas ete rembourse des domages malgre une feuille remplie -soit disant pour l'assurance-... Avant d'ecrire cet avis, nous avons prefere evoque le probleme a la proprietaire de l'hotel sans faire de vague, mais voyant qu'apres 1 mois celle-ci n'a meme pas pris un petit peu de son temps pour donner des explications au desagrement que nous avons connu, il est maintenant normal que les touristes aient connaissance d'une telle mentalite. ...au passage, avis aux allergiques de peau, je vous laisse imaginer les consequences d'un souci de ce genre si vous vous seriez baigne la-dedans! En effet, nous pouvons en deduire qu'il s'agit bien d'une politique d'entreprise! L'hotel DIAMANT (qui brille en apparence...) n'est pas digne d'un hotel 4 etoiles ... et ne souhaite surtout pas s'ameliorer. On ne peut pas vouloir rester 4 * et vouloir faire des economies sur certaines choses IMPORTANTES.

• Séjour du août 2013

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à la fois près du petit centre de Campitello di Fassa, à moins de deux km de Canazei et à quelques minutes à pied de la station des télécabines menant au col de Rodella (2485 m) constituant une excellente base de départ pour des randonnées en montagne.
Notre chambre (201) était plutôt petite et nous avons eu peine à y caser nos encombrantes valises. Par contre, elle comporte une belle terrasse offrant vue partielle sur le village et, au delà, sur les arrêtes dentelées du Sassolungo ainsi que sur le Pordoï. Au niveau confort, ce quatre étoiles vaut un trois étoiles supérieur car le confort et la décoration des chambres sont assez rudimentaires (douche avec rideau, lit petit et bas, manque d'éléments de décor). On y déplore surtout le manque de place mais on notera, comme points positifs, que nous disposions d'un frigidaire fonctionnant très bien, que le parking privé autour de l'hôtel est gratuit et que les boissons sont comprises à table (pichet d'1l de vin et eau pour deux). Salons et salle à manger s'avèrent aussi très jolis et très chauds avec leur décor montagnard de pin sculpté.
L'exploitant est très sympa et très présent. Toujours vêtu de façon impeccable, jouant les maître d'hôtel, il se rend de table en table soir et matin, se préoccupant de la satisfaction de ses clients. L'accueil et la réception sont également très agréables ce qui compense un peu le manque de chaleur et de courtoisie de certains serveurs plutôt expéditifs.
La nourriture était en général correcte avec parfois de petits plus qui font les bons repas. Les fruits notamment étaient excellents et très frais. Le petit déjeuner quant à lui manque de variété et d'originalité comme c'est souvent le cas en Italie où ce repas est le moins important de la journée.
Un hôtel où nous pourrions retourner (sans doute en demandant une chambre plus spacieuse) .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waremme
Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel très bien situé à l'écart de la route principale au bout d'une rue sans issue) point de départ idéal pour les balades vtt.
Personnel très attentionné ( orchestré par Luciano ).Bonne information des diverses activités aux alentours.Piscine un peu petite pour les enfants.(piscine dans un autre établissement) mais sauna et bain turc très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Soignies, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

Rapport qualité/prix, emplacement, nourriture, tout était parfait.
Un seul regret : le prix des consommations à l'hôtel.
Attention : les GPS ne trouvent pas l'adresse de l'hôtel. En arrivant dans le village, vous devez vous diriger vers le téléphérique. Dans la descente de cette rue, vous verrez sur vote droite une série de flèches indiquant quelques hôtels.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille