“Bon hôtel pour stagiaire INA” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Bron
“Bon hôtel pour stagiaire INA”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je devais me rendre à l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) pour un stage d'une semaine et j'ai réservé à cet hôtel qui se trouve à 300 mètres.
Excellent rapport qualité prix.
Les chambres ne donnent pas sur la grande avenue donc assez calme, la literie est correcte et la chambre était propre.

Je le conseille pour les personnes qui doivent se rendre à l'INA (restaurants assez proche)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Si vous voulez passer une nuit pas chère, avec un bon lit au chaud, c'est cet hôtel qu'il vous faut ! Par contre il ne vous faut pas attendre à du grand luxe, c'est seulement pour dormir et pis c'est tout ! Cet hôtel m'a suffit, je ne cherchais pas plus, qu'un lit et une douche !

Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était super, beaucoup de choix, et un très très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
bry sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Si je peux vous DECONSEILLER un hôtel c'est bien celui la !!!!! Alors nous sommes arrivés à 2h du matin donc nous avons été redirigé vers les distributeurs automatiques où un code nous a été donné afin de rentrer dans l'hôtel. Pour effectuer ce code nous avons du le taper QUATRE FOIS avant que la porte ne daigne s'ouvrir !! Ensuite découverte de la chambre et de la saleté de celle-ci, les toilettes n'avaient pas été nettoyés et étaient même bouchés !!! S'ajoute à celà l'absence de chauffage (alors que nous sommes au mois de novembre). Et enfin, le bruit !!!! Nous avons été réveillé à plusieurs reprises à cause du bruit !! Enfin bref tout ça pour dire que je vous déconseille FORTEMENT cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bry-sur-Marne

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel très bien sauf l'insonorisation des chambres à revoir , mais quand on est hs on dort ! service et literie adaptés. Chambre , douche et wc nickel. Le personnel est accueillant. Petit déjeuner bien garni et ravitaillé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rochester, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je reste toujours dans les hôtels Etap quand je suis en France. Mais cet événement particulier me rendait malade et extrêmement contrarié.

Il serait mon premier (et dernier) séjour à Etap Hôtel Bry-sur-Marne (Marne-la-Vallée).

J'avais voyagé de nuit et arrivée à l'hôtel à environ 8 heures. J'ai rencontré un homme noir à la réception / compteur. (Je suis une femme noire aussi bien). Il est arrivé à parler anglais, donc notre conversation déplacé vers l'anglais - il m'a dit qu'il était originaire du Bénin en Afrique occidentale (A Benenois-Cotonou) et semblait ok. Il a aussi mentionné qu'il se rendrait au Bénin très prochainement et qu'il avait tout juste payé son billet pour le Bénin. (Finalement, il a volé mon argent). Après que j'ai payé la facture pour trois nuits, il a mentionné que je ne pouvais pas le check-in encore. En dépit du fait qu'il peut avoir remarqué comment usés J'ai été par le long voyage. Il a mentionné quelque chose étant un vendredi, ils avaient ouvert à 17 heures. J'étais trop fatigué pour argumenter ou plaider ou de poser des questions. Je ne demandais.

Il dit que je pouvais laisser mes bagages avec lui puisque je ne serait pas en mesure d'entrer dans ma chambre encore. J'ai involontairement convenue pas que j'avais un choix. Je n'avais pas dormi la nuit et n'était évidemment pas penser ainsi. J'ai quitté le sac avec lui (comme je l'ai fait à de nombreux autres hôtels dans de nombreux autres pays).
Je n'avais que trois jours pour passer en France et j'ai pensé que je pourrais aussi bien aller immédiatement de toute façon. (Mais j'aurais voulu obtenir honnêtement dans la chambre, prier, trier mes bagages, rafraîchir et se reposer un peu avant de sortir).

J'ai eu ma devise locale (naira) dans les bagages. Je suis allé à Paris et suis rentré tard dans l'après-midi. La première chose que j'ai remarqué, c'est que mon 28 000 nairas (environ 125 euros) a été absent de mon bagage. Je suis immédiatement allé à sa rencontre. Il était évident qu'il était celui qui a volé mon argent. Il n'a pas eu quelque chose à dire et a mentionné que je devrais vérifier mon sac "bien". Il a gardé avoir un sourire sur son visage. Pendant trois jours, je n'arrêtais pas de demander pour mon argent. J'ai demandé à voir le manager, mais il n'a produit aucun gestionnaire. Il n'y avait rien dans l'hôtel pour indiquer où le bureau du gérant pourrait être.

À un certain moment, il m'a dit qu'il avait parlé à son directeur à ce sujet et que le directeur a dit que l'affaire serait signalé à la police. J'ai été heureux de cela et lui ai demandé de me laisser savoir quand la police entrent en jeu. Les jours suivants, il a dit qu'il ne serait pas appeler la police plus et que je pouvais aller au poste de police moi-même. J'ai été complètement déçu. Au cours des plaidoiries, je pensais ma carte de débit manquait aussi (seulement pour environ 10 secondes) puis je l'ai vu tout de suite. Il (le même homme) avait été immédiatement 100% sûr que ma carte de débit n'a pas été portées disparues. Comment avait-il connu que ma carte de débit ne manquait pas trop? Il n'a pas eu la même confiance concernant la monnaie volé.

Pour les trois jours, j'ai été tellement bouleversé et pleuré et pleuré. La visite de trois jours était vraiment pas plus drôle. J'avais prévu de visiter certains lieux d'intérêt, mais je ne pouvais plus. Je ne pouvais pas dépenser autant que je l'avais prévu.

Il avait vu que mon français n'était pas trop bon, et que je ne serait en France pour trois jours, et encaissé sur cette possibilité. Son collègue à l'hôtel m'a dit que si je continuais à parler, ils me demandent de quitter. Tout ce qu'ils répétaient était que l'hôtel n'accepte aucune responsabilité. Je sais que la réceptionniste voleurs savaient aussi. C'est pourquoi il a ouvert mes bagages et ont volé mon argent

L'expérience avait été horrible et il n'y avait personne pour moi à qui parler. Ce fut la première fois que je serait cette expérience et ne pouvait pas attendre de quitter la France. Je voulais aussi récupérer mon argent et ne pouvait pas arrêter d'y penser, même après mon départ.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A notre arrivée dans la chambre, épouvantable odeur de tabac froid et impossible d'ouvrir la fenêtre car le lit superposé en bloque l'ouverture ...
Salle de bains très limite au niveau propreté: joints noirs de moisissure et trappe VMC rouillée et sale ce qui ne rend pas le moment passé sous la douche très agréable.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant notre visite à Disneyland Paris mais nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bry-sur-Marne ou ses environs
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 152 avis

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Adresse: 1 avenue de l Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne