“Trop bruyant.... Dommage”

et 1 autre site !
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Tout avait l'air bien, bon accueil, chambre propre (manque juste du gel douche), parking sécurisé, métro à 15min à pieds, restaurants à proximité. Mais une fois dans la chambre pour dormir on a l'impression d'être dans un dortoir collectif, on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre donc autant dire très gênant! Seule consolation le matin avec un bon petit déjeuné.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juin 2014

Je déconseille cet hôtel !!!! Je viens de séjourner la nuit dernière et c'est tout simplement honteux ! Hôtel de passe ou pour couples infidèles ... Impossible de fermer l'œil ! Cris gémissements hurlements niveau insonorisation c'est lamentable ! L'hôtel n'est pas responsable des agissements de ses cliients mais la ça dépasse les bornes ! Un seul conseil n'y allez pas ! Ou alors prenez un somnifère et des boules quies d'excellente qualité !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014

Seul motif de satisfaction de mon séjour est la propreté de la chambre. Personnel très peu courtois. Voisin très bruyant lors des deux nuits au point d'entendre les conversations... Chaleur étouffante des que la fenêtre est fermée alors que nous ne sommes pas en plein été avec de forte chaleur... Literie pas du tout confortable...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Chambre 114, le mardi 27 mai 2014, un couple et un enfant de 10 ans.

Prix payé 57 €
Chambre : Odeurs nauséabondes provenant de la douche (fosse sceptique ?), lit du haut non fait pour notre fille (malgré la réservation pour 3), présence de poils sur l'alèse du lit haut.
Insonorisation très médiocre.

Points positifs : Personnel agréable et petit déjeuner très correct au vu du prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Bry-sur-Marne ou ses environs
À 1,3 km
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 1,4 km
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
À 1,5 km
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 1,5 km
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 5,7 km
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Adresse: 1 avenue de l Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bry-sur-Marne
Catégorie de prix : 38€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne