“Un mot : SALETE!!!”

City Residence Bry sur Marne
Bruxelles, Belgique
“Un mot : SALETE!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Les photos sont loin mais alors là très loin de refléter la réalité!!! Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et heureusement! D'entrée de jeu, le garage est dégoutant, le sol rempli de crasse, de déchets (canettes, nourriture, mégots, ...) et je vous passe l'odeur!! Les escaliers pour se rendre aux appartements doivent être lavés une fois par mois apparemment! Arrivés devant notre appartement, nous constatons que la porte a été fracturés et qu'on a juste pris la peine de changer la serrure, pas très rassurant tout ça. Une sale odeur dans l'appartement nous sommes obligés de tout aérer, des traces suspectes sur les murs, de la moisissure dans la salle de bains, des serviettes de bains avec des tâches suspectes, pas de volets pour la porte fenêtre de la cuisine, des mégots dans les pots de fleurs, on a juste envie de partir en courant, étant avec des enfants de 6 et 2ans, on leur demandait de ne toucher a rien trop peur qu'ils attrapent qqch tant la saleté est omniprésente!! Et pour clôturer, l'eau chaude était apparemment en option, très pratique aussi pour laver les enfants!! Evitez vraiment cet endroit!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Wittenheim, Alsace, France
Avis écrit le 14 août 2013

Ma fille vient d arriver dans cette résidence première chambre lit pas fait elle proteste on lui donne une autre chambre douche extrêmement sale capsule de bouteille sur le balcon vitres dégoûtantes mégots sur le balcon micro ondés sale
À 20 h plus possible de joindre qui que ce soit sur répondeur à éviter absolument
Hygiène et service déplorable
À fuire

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter tout simplement 2chambres proposées
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bry-sur-Marne

Nivillac, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel (Dieu merci !!!). Nous avons tout simplement dû désinfecter le logement à la Javel. C'était immonde. Lisez les autres avis de clients et vous comprendrez. Si vous avez le choix N'Y ALLEZ PAS. Les services d'hygiène devraient y faire un tour; je suis même étonné de ne pas avoir attrapé des punaises ou autres. Le clou du séjour est que la réceptionniste a osé nous demander si nous étions satisfaits alors qu'après discussion elle était parfaitement au courant du problème d'absence d'entretien général de l'établissement. UNE HONTE. Nous n'avons même pas pris de photo tellement il y avait à dire. Nous avons préféré réserver nos clichés pour Disneyland. ADIEU City appart hôtel de Bry sur Marne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Barcelonnette
Avis écrit le 8 avril 2013

Une résidence ou la saleté dépasse l'entendement. Les équipements sont vieux ou détériores. Nous sommes une famille qui est habituée à voyager et qui connaît bien les appart hôtels mais celui la nous vous le déconseillons très fortement, Il suffit de vous présenter dans le hall d'entrée ou dans les communs pour comprendre ce qui va vous arriver de la crasse et des tâches partout. L'appartement n'a fait que confirmer nos craintes. Des auréoles de crasse partout, des prises arrachés, le lave vaisselle inutilisable, les lavabos et la douche bouché des odeurs infectes j'en passe et des meilleures. Le personnel à l'air lui aussi désabusé par cette situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 février 2013

Bonjour, Je tenais a dire que j'avais fais une reservation sur cette résidence sur le site cityzenBooking. Effectivement je devais integrée l'appartement avec des copines on avait pris appartement 3 chambres on a eu la mauvaise surprise d'apprendre que pour a peine 2 NUITS Non seulement il y'avait une caution mais elle s"élevait a 500 euros et en ESPECES!! Personellement je n'ai jamais vu ça. J'aimerais bien que si le Directeur vois cette publication qu'il m'explique pourquoi ?!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes allés passés le Réveillon du Nouvel An à Paris ... Nous étions 3 adultes et 3 enfants. Première impression à l'arrivée : sale ! ll suffit de jeter un coup d'oeil aux fauteuils (blancs à l'origine?) de l'accueil : dégeulasses ! Nous avons eu un appartement par contre très spacieux : 3 chambres à coucher (dont 2 à l'étage), deux sdb, deux WC. Par contre, vaisselle dégueulasse, pas bcp d'ustensiles pour cuisiner, le sol dégueulasse, les rideaux, les murs, sales, tâchés ... heureusement, j'avais pris des produits pour nettoyer, crasse partout ... infiltrations d'eau dans le carrelage (on a dû mettre du sopalin pour pas tremper nos chaussettes) !! luminaire dégueus et qui laissent à peine passer la lumière, joints des douches dégueus, porte-fenêtre qui ne fermait pas, serrure de notre porte qui laissait passer de l'air froid ! ... et CLOU du séjour : ma fille a été piquée par des araignées (probablement un nid dans la chambre, étant donné que vu l'état, l'aspirateur semble rarement, voire jamais passé) !
Elle était remplie de piqûres sur tout le corps et a eu une belle allergie ! Franchement, nous n'avons pas compris; cet hôtel est pourtant relativement récent, ... mais tout est en état de délabrement et de saleté ! Je ne vous parle pas de l'état des escaliers pour descendre dans les garages : ont-il jamais été un jour nettoyés ?
Seul point positif, la literie impeccable, bons matelas, draps et serviettes impeccables, d'autant dommage pour un établissement qui pourtant est bien situé et vraiment belle construction ! On nous demande juste de vider les poubelles et de faire la vaisselle (pour ce qui est du "ménage" à faire en partant!) Mais alors, que fait le personnel ??? J'ai vu une nettoyeuse qui avait le strict necessaire pour nettoyer (un spray!). Que voulez-vous désinfecter avec ça ??? Bref, hors de question d'y remettre les pieds ! Et je précise que le prix de la location n'est pas justifiée pour un état pareil !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2013

appartement bien agencé mais c'est sale de partout, pas un coin de propre, acceptable pour une nuit mais impossible pour plus. ambiance de la cuisine/salon pas agreable, lumiere faible et mobilier pas terrible

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bry-sur-Marne ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
N° 4 sur 5 à Montévrain
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Établissement : City Residence Bry sur Marne
Adresse: 80 avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne