City Residence Bry sur Marne
113 $US
  • Piscine
76 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
116 $US
157 $US
Adagio Access
Milton Hotel(Neuilly-Plaisance)
74 $US
  • Parking gratuit
Ibis Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
75 $US
Hôtel Le Nogentel(Nogent-sur-Marne)
107 $US
102 $US
Expedia.com
  • Restaurant
B&B Hotel Noisy le Grand(Noisy-le-Grand)
68 $US
65 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

Tout est dans le titre, n'y allez pas.
C'est sale, ils annulent vos réservation pour vous sous classer à la dernière minute.... La seule chose qu'ils savent bien faire : encaisser votre argent à l'avance.

Don't go there !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Les photos sont loin mais alors là très loin de refléter la réalité!!! Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et heureusement! D'entrée de jeu, le garage est dégoutant, le sol rempli de crasse, de déchets (canettes, nourriture, mégots, ...) et je vous passe l'odeur!! Les escaliers pour se rendre aux appartements doivent être lavés une fois par mois apparemment! Arrivés devant notre appartement, nous constatons que la porte a été fracturés et qu'on a juste pris la peine de changer la serrure, pas très rassurant tout ça. Une sale odeur dans l'appartement nous sommes obligés de tout aérer, des traces suspectes sur les murs, de la moisissure dans la salle de bains, des serviettes de bains avec des tâches suspectes, pas de volets pour la porte fenêtre de la cuisine, des mégots dans les pots de fleurs, on a juste envie de partir en courant, étant avec des enfants de 6 et 2ans, on leur demandait de ne toucher a rien trop peur qu'ils attrapent qqch tant la saleté est omniprésente!! Et pour clôturer, l'eau chaude était apparemment en option, très pratique aussi pour laver les enfants!! Evitez vraiment cet endroit!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Ma fille vient d arriver dans cette résidence première chambre lit pas fait elle proteste on lui donne une autre chambre douche extrêmement sale capsule de bouteille sur le balcon vitres dégoûtantes mégots sur le balcon micro ondés sale
À 20 h plus possible de joindre qui que ce soit sur répondeur à éviter absolument
Hygiène et service déplorable
À fuire

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter tout simplement 2chambres proposées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel (Dieu merci !!!). Nous avons tout simplement dû désinfecter le logement à la Javel. C'était immonde. Lisez les autres avis de clients et vous comprendrez. Si vous avez le choix N'Y ALLEZ PAS. Les services d'hygiène devraient y faire un tour; je suis même étonné de ne pas avoir attrapé des punaises ou autres. Le clou du séjour est que la réceptionniste a osé nous demander si nous étions satisfaits alors qu'après discussion elle était parfaitement au courant du problème d'absence d'entretien général de l'établissement. UNE HONTE. Nous n'avons même pas pris de photo tellement il y avait à dire. Nous avons préféré réserver nos clichés pour Disneyland. ADIEU City appart hôtel de Bry sur Marne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Une résidence ou la saleté dépasse l'entendement. Les équipements sont vieux ou détériores. Nous sommes une famille qui est habituée à voyager et qui connaît bien les appart hôtels mais celui la nous vous le déconseillons très fortement, Il suffit de vous présenter dans le hall d'entrée ou dans les communs pour comprendre ce qui va vous arriver de la crasse et des tâches partout. L'appartement n'a fait que confirmer nos craintes. Des auréoles de crasse partout, des prises arrachés, le lave vaisselle inutilisable, les lavabos et la douche bouché des odeurs infectes j'en passe et des meilleures. Le personnel à l'air lui aussi désabusé par cette situation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille